AEW

Kota Ibushi tease une venue à l’AEW

njpw kota ibushi

Kota Ibushi aimerait bien fouler le ring de l’AEW avec Kenny Omega.

NJPW (capture d'écran)

Kota Ibushi aimerait bien franchir la porte interdite et passer par l’AEW dans le futur.

Actuellement à l’arrêt suite à une blessure à l’épaule en octobre dernier et quelques problèmes avec la NJPW, Kota Ibushi n’a pas pu être de la partie à AEW x NJPW Forbidden Door en juin dernier. Mais le catcheur japonais ne cache cependant pas son envie d’aller fouler quelques fois le ring de la promotion de Tony Khan.

En réponse à une personne sur Twitter, Kota Ibushi a non seulement avoué son envie d’aller à l’AEW, mais aussi d’y reformer une certaine équipe.

J’ai de grands espoirs pour l’AEW, alors j’irais trois fois. Je ne peux pas promettre que la carte sera géniale, mais les Lovers seront là.

Publicité

À lire aussi : AEW : Claudio Castagnoli veut affronter Kazuchika Okada

Les « Lovers » est une référence aux Golden Lovers, l’équipe qu’il formait avec Kenny Omega à la NJPW et la DDT entre 2009 et 2014 et en 2018.

Interrogé sur les adversaires qu’il voudrait, Kota Ibushi a nommé Hangman Page, un autre des anciens partenaires de tag team de Kenny Omega. La Golden Star et Page se sont déjà affrontés une fois à la Ring Of Honor à Supercard of Honor XII en 2018, match remporté par Ibushi.

Voir aussi

En haut