AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 19 août

resultats aew rampage 19 aout 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 19 août 2022.

AEW
Publicité

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 19 août 2022, les titres par équipe et le titre FTW en jeu, et le tournoi Trios en main-event.

En ouverture de l’épisode de ce soir, pas de match mais une promo de Claudio Castagnoli qui lance un open-challenge pour le titre de champion de la ROH. Celui qui y répond est Dustin Rhodes, rappelant qu’ils se connaissent bien (une référence à leur passé à la WWE). Castagnoli accepte le match.

Swerve In Our Glory ont battu Private Party par tombé avec le JML Driver de Shane Strickland sur Marq Quen pour conserver les titres par équipe de l’AEW.

Powerhouse Hobbs est furieux que QT Marshall et sa bande ne se soient pas occupés de Ricky Starks la semaine dernière. Marshall tente de le rassurer sur ses intentions.

Publicité

HOOK a battu Zack Clayton par soumission avec le Redrum en quelques secondes pour conserver le titre FTW.

Buddy Matthews a battu Serpentico par tombé avec une pump handle suplex dans un squash.

Après le match Miro arrive avec le masque squelette de Malakai Black dans les mains et va s’en prendre à Buddy Matthews pour un beatdown sous les yeux de Julia Hart.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 19 août

Athena a battu Penelope Ford par tombé avec son Eclipse.

Publicité

Après le match Jade Cargill détruit les ailes en acier de la tenue d’Athena sur la rampe à coup de masse, puis vient attaquer Athena sur le ring avec la même masse.

Le main-event de cet épisode est un match pour le tournoi Trios : Les Trustbusters affrontent les Best Friends (Trent, Chuck Taylor et Orange Cassidy).

Les Best Friends ont battu les Trustbusters par tombé avec un splash de Cassidy sur Slam J pendant que Trent et Taylor tenaient ce dernier.

Publicité

Les Best Friends s’avancent dans le tournoi pour affronter les vainqueurs du match entre Dark Order et la House of Black de la semaine prochaine.

Voir aussi

En haut