
Johnny Gargano a fait son retour à la WWE lors de Raw, neuf mois après son départ de WWE NXT.
WWEIl ne l’a pas fait à Cleveland, mais à Toronto : Johnny Gargano a fait son retour à la WWE.
Avant le main-event ce lundi soir lors de Monday Night RAW, Johnny Gargano a fait une apparition surprise pour annoncer son retour dans une promo évoquant son passage important à NXT et ses neuf mois d’absence durant lesquels il est notamment devenu père.
Pas certain de revenir un jour, Gargano s’est finalement souvenu de ses rêves : Il veut devenir champion Intercontinental, champion des États-Unis et même champion de la WWE, et catcher à WrestleMania un jour.
Son ancien partenaire de The Way, Theory, est ensuite venu l’accueillir en lui signalant que beaucoup de choses ont changé, dont lui et sa carrière, devenu depuis champion des États-Unis et Mr Money In The Bank. Des retrouvailles qui ne se sont pas très bien terminées pour le jeune catcheur qui, en voulant se servir de Gargano, n’a récolté qu’un superkick.
JOHNNY GARGANO IS BACK!!!!!!!!!@JohnnyGargano has arrived on #WWERaw. pic.twitter.com/KmPs8c3OTG
— WWE (@WWE) August 23, 2022
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 22 août
Johnny Gargano avait quitté NXT 2.0 en début d’année après avoir été attaqué par Grayson Waller à la fin de sa promo d’adieu, et pas certain de revenir à la WWE un jour. L’ère Triple H en aura décidé autrement.
