AEW

La WWE a contacté un talent de l’AEW pour un retour

wwe aew violation contrat talent triple h

Un talent sous contrat exclusif avec l’AEW aurait été contacté par la WWE pour un retour. Une tentative qui relève de la violation de contrat.

AEW/WWE
Publicité

Triple H aurait-il été un peu trop loin en voulant faire revenir un talent à la WWE ? Des rumeurs de violation de contrat à l’AEW ont récemment émergé.

Depuis que Triple H a repris les rênes du booking et des relations avec les talents à la WWE, plusieurs anciens talents de NXT durant l’ère jaune et noire ont fait leur retour, à l’image de Karrion Kross, Dakota Kai, IYO SKY (Io Shirai), Dexter Lumis ou encore plus récemment Johnny Gargano.

Pour ce qui est des talents qui ont rejoint la All Elite Wrestling c’est plus difficile : Ceux-ci ont des contrats qui les lient à la promotion de Tony Khan et les autorisent seulement à travailler pour des promotions indépendantes ou certaines promotions validées par l’AEW. Et la WWE n’en fait évidemment pas partie.

Pas de quoi faire peur à la WWE si l’on en croit Fightful Select qui rapporte que cette dernière, en toute connaissance de cause, serait entrée en contact via le département des relations talents avec un catcheur ou une catcheuse dont le nom n’est pas révélé, afin de le faire revenir dans la compagnie de Stamford.

Publicité

À lire aussi : WWE Raw : Johnny Gargano de retour

Pris la main dans le sac par l’AEW

Le talent en question en aurait notifié la direction de l’AEW, et aurait répondu être très heureux à l’AEW — indiquant à cette dernière qu’il ou elle ne souhaitait pas quitter la promotion. Une telle tentative relève de la violation de contrat, et, durant une réunion qui s’est tenue ce mercredi avant l’épisode de AEW Dynamite, Tony Khan aurait fait savoir que l’équipe juridique de l’AEW aurait demandé dans un mail envoyé à Nick Khan et Stephanie McMahon de ne plus chercher à enfreindre les contrats de ses talents.

Chris Jericho a sur Twitter laissé entendre qu’il était le talent en question en répondant au tweet d’un fan qui disait vouloir le voir dans une faction avec Kevin Owens et Sami Zayn. « Certains dirigeants voudraient voir cela arriver au plus vite #violation » a tweeté l’ancien champion de l’AEW.

Voir aussi

En haut