
Ce vendredi à WWE SmackDown soir avait lieu la seconde demi-finale du tournoi pour les titres de championnes par équipe de la WWE.
Il fallait d’abord trouver les remplaçantes en demi-finale de Gigi Dolin et Jacy Jayne (Toxic Attraction) en raison de la blessure de la première. La WWE avait pour ce faire prévu un Fatal 4-Way « de la dernière chance » entre les équipes de Tamina & Dana Brooke, Natalya & Sonya Deville, Shotzi & Xia Li, et Nikki ASH & Doudrop.
C’est au terme d’un match assez court que se sont imposées Natalya et Sonya Deville, qui affronteront durant la même soirée Raquel Gonzalez et Aliyah.
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 26 août
Bien qu’Aliyah se soit fait sortir du match assez tôt par un Michinoku Driver de Natalya, Raquel Gonzalez a réussi à faire gagner son équipe avec une Texana Bomb sur Sonya Deville.
THE FINALS ARE SET!#IYOSKY & @ImKingKota vs. @RaquelWWE & @WWE_Aliyah for the WWE Women's Tag Team Championship THIS MONDAY on #WWERaw! #SmackDown pic.twitter.com/9Epko585cl
— WWE (@WWE) August 27, 2022
La finale, qui opposera ainsi Dakota Kai et IYO SKY a Raquel Gonzalez et Aliyah aura lieu lundi 29 août à WWE Monday Night RAW.
