WWE

Tyson Fury sera à WWE Clash at the Castle

wwe clash castle tyson fury mcintyre

Tyson Fury a annoncé sa présence à WWE Clash at the Castle.

WWE

Tyson Fury rendra une petite visite à Drew McIntyre à WWE Clash at the Castle ce samedi.

Le boxeur de 34 ans a fait savoir sur les réseaux sociaux dans une vidéo relayée par la WWE qu’il sera présent à Cardiff pour le show WWE Clash at the Castle, où Drew McIntyre affontera Roman Reigns pour les titres WWE et Universal.

Salut, ici Tyson Fury. Je suis très excité à l’idée d’assister au premier événement WWE Premium Live Event en 30 ans au Principality Stadium de Cardiff. Je serai assis en ringside, en personne et en exclusivité pour suivre ce grand événement.

Si Tyson Fury sera présent sur l’événement, il ne faudra visiblement pas s’attendre à ce qu’il soit impliqué dans l’action de la soirée. Selon Give Me Sport Fury doit éviter toute blessure en vue d’un prochain retour sur le ring… de boxe. Un combat contre l’Ukrainien Oleksandr Usyk pour unir les titres WBA et WBC est visiblement en projets.

Publicité

À lire aussi : Carte finale de WWE Clash at the Castle

Fury ne cache cependant pas son envie de retrouver les rings de catch, notamment contre Drew McIntyre. « Je sais que Drew McIntyre a dit beaucoup de choses sur moi, j’aimerais bien le mettre KO. » avait-il déclaré en avril dernier. « J’aimerais être à Cardiff. J’aimerais être de retour sur le devant de la scène au Royaume-Uni. »

Voir aussi

En haut