AEW

La blessure de CM Punk nécessiterait une opération

aew cm punk blessure grave operation

CM Punk va sans doute devoir se faire opérer pour soigner sa blessure de AEW All Out 2022.

AEW
Publicité

Il semblerait que l’on ne revoit pas CM Punk de sitôt, peu importe l’issue trouvée après l’incident avec Kenny Omega et les Young Bucks.

Suite aux premières informations selon lesquelles CM Punk s’est blessé au triceps sur un Suicide Dive durant le main-event de All Out dimanche, le Wrestling Observer rapporte désormais que la blessure du champion de l’AEW serait considérée comme sérieuse et nécessiterait une opération.

Une réunion sur zoom avec CM Punk, Ace Steel, Tony Khan et plusieurs employés de l’AEW doit avoir lieu au moment où sont écrites ces lignes, mais il semble déjà acquis qu’un nouveau champion de l’AEW devra être couronné.

On ne sait pas si l’AEW va de nouveau choisir de couronner un champion intérim ou si le nouveau champion sera l’officiel.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW All Out 2022

On a appris ce mercredi après-midi que Kenny Omega, les Young Bucks et d’autres talents ont été suspendus suite à l’incident de ce dimanche. La sanction de CM Punk et de Ace Steel n’a pas encore été révélée.

Tony Khan a annoncé sur Twitter qu’il s’adresserait pour expliquer la situation quant aux titres de champion de l’AEW et les titres de champions Trios.

Voir aussi

En haut