AEW

AEW : Les championnats mondial et Trios vacants, un tournoi annoncé

aew champions mondial trios vacants tournoi

Les titres mondial et Trios de l’AEW ont été rendu vacant ce mercredi.

AEW
Publicité

CM Punk et The Elite ne seront pas restés champions longtemps après AEW All Out 2022.

En ouverture de AEW Dynamite ce mercredi 7 septembre, Tony Khan s’est exprimé sur la situation des championnats tenus par les personnes impliquées dans l’incident qui s’est déroulé en coulisse de All Out 2022 dimanche, à savoir CM Punk, Kenny Omega et les Young Bucks. Pour rappel, Omega et les Young Bucks ont été suspendus, et CM Punk ne devrait pas revenir avant un moment en raison d’une blessure au triceps.

Le président de l’AEW a ainsi indiqué que les deux championnats étaient vacants à compter de ce mercredi soir. Aucun champion intérim ne sera sacré.

Les titres Trios seront désignés au cours d’un match entre le Death Triangle (Rey Fénix, Penta et PAC) contre les Best Friends (Trent Barretta, Chuck Taylor et Orange Cassidy).

Publicité

Pour le titre de champion de l’AEW, un tournoi se déroulera ces deux prochaines semaines et la finale aura lieu à AEW Dynamite : Grand Slam mercredi 21 septembre. Un tournoi auquel participe Chris Jericho, Hangman Page, Bryan Danielson, Sammy Guevara, Darby Allin et Jon Moxley.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 7 septembre

MJF, officiellement challenger après sa victoire du Casino Ladder Match, ne participe pas au tournoi et affrontera le champion qui remportera la finale.

Tony Khan n’a cependant donné aucune explication quant à l’incident qui s’est déroulé après la conférence de presse de AEW All Out 2022, ni évoqué la blessure de CM Punk et les suspensions de Kenny Omega et les Young Bucks.

Publicité

Voir aussi

En haut