WWE

WWE : Un point sur le teasing du White Rabbit et le possible retour de Bray Wyatt

wwe bray wyatt white rabbit qr code teasing

Bray Wyatt se cache-t-il derrière le teasing du White Rabbit ? Petit point sur les indices laissés par la WWE.

WWE

Le teasing autour du désormais fameux White Rabbit de la WWE, annonçant un probable retour (supposément celui de Bray Wyatt) ne cesse d’attiser la curiosité de pas mal de fans de catch. On fait un petit point.

Tout a commencé par une chanson, White Rabbit de Jefferson Airplane, diffusée pendant une pause publicitaire de WWE SmackDown il y a deux semaines. Tout le monde a supposé qu’il s’agissait de Bray Wyatt. La même mise en scène a été vue lors de house-show le week-end suivant.

Le lundi suivant lors de WWE Raw, on apercevait dans un segment un QR Code caché, qui envoyait vers une vidéo hébergée sur le site de la WWE avec un lapin blanc qui joue au pendu, devant répondre à la question, « Qui a tué le monde ? », « C’est toi » disait la réponse. La fin de la vidéo donnait une date et une heure, celle de l’épisode de SmackDown le vendredi suivant.

Cependant pas encore d’apparition le vendredi suivant. Seul un nouveau teasing, une vidéo diffusée à la télévision, avec des coordonnées GPS qui indiquait le lieu de WWE Raw ce lundi 26 septembre, le Rogers Place d’Edmonton au Canada.

Publicité

Ce lundi soir à WWE Raw c’est un lien vers une nouvelle vidéo — visible aussi sur Tik Tok — avec toujours la même question, « Qui a tué le monde ? » avec l’apparition de plusieurs grands noms du catch comme John Cena, Kurt Angle ou encore Edge. Mais plus surprenant, d’autres indices ont été disséminés.

Dans la vidéo on voit d’abord un code postal américain, celui de la ville de Corbin dans le Kenthuky. Quand on regarde de plus près, cette ville possède entre autres un hôtel nommé Whyndam (le vrai prénom de Bray Wyatt) et une boutique nommée White Rabbit Records. Aussi, sur Youtube une chaîne du même nom héberge deux vidéos : Une uploadée il y a 15 ans (tout de même), celle de la chanson White Rabbit, et une uploadé ce mardi avec le code postal 04062, celui de la ville de… Whindam, dans le Maine aux États-Unis.

Des nouvelles coordonnées GPS apparaissent aussi dans la vidéo, celle-ci amène cette fois à l’endroit d’une sculpture géante de lapin rose, à Artesina au nord de l’Italie — Sculpture qui n’existe plus aujourd’hui, par ailleurs. Celle-ci, construite en 2005, était faite de laine et de paille et s’est décomposée avec les années.

wwe bray wyatt pink rabbit

De nouveaux indices à SmackDown

De plus, lorsqu’on regarde dans le code source de la page où est hébergée la vidéo sur le site de la WWE, on peut y lire les paroles du theme song d’Aleister Black, « No man is ever truly good, no man is every truly evil » — on peut toutefois exclure l’hypothèse d’un retour de Black, celui-ci a démenti avoir quitté l’AEW ce lundi. L’adresse de la vidéo sur le site de la WWE est aussi un autre indice, « 930 » pour la date de SmackDown ce vendredi, 9/30 ou 30 septembre, et YWG, le code de l’aéroport de Winnipeg au Canada, ville ou aura lieu l’épisode de ce vendredi.

Publicité

On notera aussi l’apparition d’une lanterne rappelant celle de Bray Wyatt, entourée de lucioles, dans les visuels des matchs de WWE Extreme Rules 2022, visibles sur le site de la WWE.

Il y a en tout cas très peu d’informations qui circulent sur le nom qui se cache derrière tous ces indices. Fightful rapportait récemment que le secret entourant ce teasing était très bien gardé jusqu’en coulisse de la WWE.

La série de teasing bihebdomadaire n’est certainement pas terminée, on peut imaginer assister à la révélation pour Extreme Rules 2022 le 8 octobre ou pour les season premiere de Raw ou Smackdown les 8 et 14 octobre prochain. En attendant, vous pouvez déjà acheter des t-shirts à l’effigie du lapin blanc, le business n’attend pas.

Publicité

Voir aussi

En haut