AEW Dynamite

AEW Dynamite : En attendant Saraya la catcheuse, voici Saraya la general manager

aew dynamite saraya promo catch paige

Lors de AEW Dynamite ce mercredi, Saraya n’a pas fait mention de son avenir de catcheuse, mais a su jouer les general manager pour le roster féminin.

AEW

Si l’on avait des doutes sur l’avenir de Saraya en tant que catcheuse, ce n’est pas ce mercredi soir lors de AEW Dynamite qu’ils ont été dissipés.

La semaine dernière on apprenait via le Wrestling Observer que Saraya n’avait pas encore eu le feu vert des équipes médicales pour pouvoir reprendre l’action sur le ring. Une information que la catcheuse a voulu démentir sur son compte Twitter, nous demandant d’attendre ce mercredi à Dynamite où elle aurait l’occasion de parler. « Ignorez le clickbait des dirtsheets, on se voit mercredi. »

Mais ce mercredi à AEW Dynamite, Saraya n’a pas évoqué le sujet. Pour lancer la deuxième heure de l’épisode de cette semaine, Saraya est venue nous expliquer qu’elle est là pour insuffler du changement dans le roster féminin, en a profité pour tacler son ancien patron Vince McMahon en disant que cela faisait du bien d’avoir un dirigeant qui est à l’écoute, avant de faire entrer cinq catcheuses dont la championne Toni Storm qu’elle qualifie de meilleure championne de l’AEW.

Elle sera ensuite interrompue par Britt Baker (accompagnée de Rebel, Jamie Hayter et Penelope Ford) qui ne se gênera pas pour la tacler sur sa nuque, « J’ai mis ma nuque en jeu pour l’AEW, mais contrairement à toi la mienne peut le supporter ». Reste à savoir si cette punchline est à prendre au mot.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 28 septembre

General manager, en attendant ?

Saraya semble ce mercredi plutôt avoir pris un rôle de general manager pour le roster féminin, décidant par exemple elle-même d’ajouter une stipulation, le Lumberjack Match, à l’affrontement entre Toni Storm et Serena Deeb pour le titre de championne intérim de l’AEW.

Aucun mot donc sur sa situation médicale et son avenir à l’AEW, mais les commentateurs ont en tout cas mentionné Saraya comme une future compétitrice. Le feu vert des médecins semble toujours se faire attendre.

Fightful a en attendant rapporté ce mardi que Saraya avait signé pour trois ans au sein de la All Elite Wrestling, et le site d’information avance que si l’on en croit le salaire que lui accorde la promotion — sans toutefois donner de chiffre — on ne peut que s’attendre à un retour sur le ring.

 

Publicité

 

Voir aussi

En haut