AEW

Tony Khan à propos de Triple H et Stephanie McMahon : « Je pensais que nous étions amis »

aew tony khan wwe triple h mcmahon

Tony Khan pensait avoir des amis haut placés à la WWE, mais finalement non.

AEW

Entrer en concurrence, ça fait perdre des amis, et Tony Khan l’a visiblement appris à ses dépens.

Dans une interview donnée à Ariel Helwani, Tony Khan a confié avoir été en contact avec Nick Khan pour s’expliquer après la promo dans laquelle il taclait la WWE sur une possible entente avec la NJPW afin de s’expliquer. Pour ce qui est de Triple H et Stephanie McMahon, il semble que les lignes soient coupées.

Tony Khan a en effet révélé qu’il n’avait plus parlé à Triple H et Stephanie McMahon, qu’il considérait visiblement comme ses amis, depuis longtemps.

Non. Cela fait longtemps [que je ne leur ai pas parlé]. Je pensais que nous étions amis. Je n’étais pas leur concurrent, j’étais dans le football américain. Je ne les ai pas vus depuis un moment, mais je leur souhaite le meilleur. Je suis un grand fan de catch. J’ai beaucoup d’amis dans le milieu. Je suis en Floride, eux aussi, c’est un petit monde. Ils étaient vraiment gentils avec moi lorsque j’étais dans le football américain. C’est une époque totalement différente, c’était il y a longtemps.

Publicité

À lire aussi : Nick Khan : « La WWE est une méritocratie »

L’avenir nous dira si les désormais anciens amis ouvriront la porte interdite, mais pour l’instant cela semble assez mal parti.

Voir aussi

En haut