WWE

The Miz révèle avoir un problème d’épaule

wwe miz blessure epaule bursite

Le Miz a révélé en interview souffrir d’une blessure à l’épaule.

WWE

Le Miz a peut-être des grosses boules, mais il a aussi une bourse séreuse enflammée.

Les matchs de The Miz sont rares ces temps-ci. Son dernier affrontement télévisé remonte au 5 septembre dernier contre Bobby Lashley dans un match en cage, tandis que quelques matchs en house-shows sont à noter. Lors de Monday Night RAW le 17 octobre, il devait affronter Dexter Lumis mais a attaqué ce dernier par surprise avant que le match ne commence.

Lors d’une interview pour Ekeler’s Edge, The Miz a parlé d’un problème récurrent auquel il est confronté depuis quelque temps dans sa carrière de catcheur:

J’ai une bursite que j’ai fait éclater mais qui n’arrête pas de revenir. Ça part un temps… et ça revient à chaque fois. Le liquide rentre, il s’en va, il revient, il s’en va.

Publicité

J’ai abîmé mon épaule une fois et ensuite j’ai essayé de m’entraîner, de travailler malgré ça, et essayé d’entretenir mon corps et mon physique.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 17 octobre

Le Miz est en rivalité avec Dexter Lumis depuis que ce dernier a fait son retour à la WWE, ne cessant de le poursuivre et de l’attaquer, sans que la raison n’ait encore été dévoilée.

Voir aussi

En haut