Japon

Syuri, catcheuse de la Stardom, première du classement PWI 150

pwi 150 syuri stardom classement meilleures catcheuses

La Stardom trust le classement PWI 150 des meilleures catcheuses cette année.

Stardom

Le magazine Pro Wrestling Illustrated a dévoilé son classement PWI 150.

Après le classement PWI 500 dont est sorti 1er Roman Reigns, le magazine spécialisé a dévoilé son classement féminin des 150 meilleures catcheuses au monde. L’an dernier, c’est Bianca Belair qui se hissait à la première place.

Pour cette édition 2022, c’est la catcheuse japonaise de la Stardom Syuri et actuelle championne World Of Stardom depuis plus de 300 jours qui prend la tête du PWI 150.

Voici le top 10 du classement:

  1. Syuri
  2. Bianca Belair
  3. Thunder Rosa
  4. Becky Lynch
  5. Jade Cargill
  6. Jordynne Grace
  7. Saya Kamitani
  8. Charlotte Flair
  9. Starlight Kid
  10. Taya Valkyrie

On retrouve ainsi en deuxième place l’actuelle championne de RAW et première du classement 2021 Bianca Belair, suivie par la championne de l’AEW (actuellement en retrait des rings) Thunder Rosa en troisième place.

L’ex-championne de RAW Becky Lynch, championne de SmackDown puis championne de RAW durant la période prise en compte par le classement est en quatrième place, suivie par la championne TBS Jade Cargill en cinquième. Jordynne Grace, actuellement championne des Knockouts d’Impact Wrestling. Charlotte Flair, championne de SmackDown entre octobre 2021 et mai 2022 et actuellement absente est huitième.

Un top 10 envahi par les catcheuses de la Stardom puisqu’en plus de Syuri, on y retrouve aussi Saya Kamitani et Starlight Kid.

.
En haut