AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 28 octobre

resultats aew rampage 28 octobre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 28 octobre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 28 octobre 2022 en direct de Uncasville (Connecticut), Jon Moxley contre Matt Menard, Keith Lee contre Serpentico, Tay Melo contre Madison Rayne et le titre TNT en jeu entre le champion Wardlow et Matt Taven dans le main-event.

Le show commence par le match entre Jon Moxley et Matt Menard. Angelo Parker est aux abords du ring.

Jon Moxley a battu Matt Menard par soumission avec un rear naked choke.

Stokely Hathaway et Lee Moriarty ont interrompu la célébration de victoire de Jon Moxley, Hathaway lançant un défi à Moxley pour Moriarty. Le champion de l’AEW qui n’est évidemment pas du genre à reculer devant un défi comme celui-ci accepte pour mercrdi à Dynamite.

Le tournoi World Title Eliminator fait son retour en vue de AEW Full Gear 2022. Dante Martin est le premier participant annoncé. La finale aura lieu lors du pay-per-view et le gagnant affronter le champion de l’AEW à Winter Is Coming 2022.

Jade Cargill est toujours furieuse contre Nyla Rose et attend toujours de pouvoir récupérer sa ceinture de championne TBS. Tony Khan n’as-tu pas d’autorité ?

Keith Lee a battu Serpentico par tombé avec un sitout powerbomb en 14 secondes.

The Acclaimed interrompent une interview de Keith Lee après le match. Pas le cœur à rapper, Billy Gunn a disparu. Swerve Strickland apparaît alors à l’écran, avec Billy Gunn pour visiblement une séance de torture dont l’idée est de blesser Gunn à la main pour qu’il ne puisse plus ciseauter.

À lire aussi : AEW : Le retour de Kenny Omega et les Young Bucks se précise

Tay Melo a battu Madison Rayne par tombé avec son Tay-KO.

En interview Ethan Page laisse entendre que l’on ne verra pas MJF à l’écran pendant quelque temps, mais Page, lui, on va le voir puisqu’il annonce entrer dans le tournoi World Title Eliminator.

On termine cet épisode avec le match de championnat TNT. Matt Taven tente sa chance face à Wardlow. Maria et Mike Bennett sont aux abords du ring.

Wardlow a battu Matt Taven par tombé avec sa Powerbomb Symphony pour conserver son titre.

Mike Bennett s’en prend à Wardlow après le match mais Samoa Joe vient à sa rescousse. Joe débarrasse le ring de The Kingdom, mais Powerhouse Hobbs fait son entrée pour distraire les faces sur le ring et permettre à The Embassy de les attaquer. Hobbs fait désormais partie de The Embassy.

Après le beatdown, Brian Cage s’empare de la ceinture TNT pour poser avec en clôture de cet épidode de AEW Rampage.

.
En haut