Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 4 novembre

resultats wwe smackdown 4 novembre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 4 novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 4 novembre 2022, Gunther contre Rey Mysterio pour le titre Intercontinental, Liv Morgan contre Sonya Deville dans un match sans disqualification et Ricochet contre LA Knight. Un épisode par ailleurs enregistré la semaine dernière à St Louis (Missouri) en raison du voyage des Superstars de la WWE en Arabie saoudite pour Crown Jewel ce samedi.

Liv Morgan ne craint rien

On commence cet épisode par le match sans disqualification entre Liv Morgan et Sonya Deville.

Liv Morgan a battu Sonya Deville par tombé avec son Oblivion sur un tas de chaise.

Bon match no-DQ, pas mal d’objets utilisés, un spot à travers une table assez drôle avec une Liv Morgan qui préfère se sacrifier pour faire passer Deville à travers, un public bien investi. La soirée commence bien.

Xia Li interrompt l’interview d’Emma en coulisse. Li se moque d’elle suite à sa défaite contre Ronda Rousey la semaine dernière en la traitant de « faible ». Elle répond d’abord qu’elle avait en face d’elle Ronda Rousey et pas n’importe qui, et puis elle frappe.

LA Knight a battu Ricochet par tombé avec un roll up, contrant un autre roll up de Ricochet en lui tenant le pantalon.

Les Usos discutent de leur match contre les Brawling Brutes à WWE Crown Jewel. Jey Uso veut aller sur le ring pour appeler leur challenger, et fait comprendre à Sami Zayn que c’est une affaire de Usos, pas de la Bloodline. Ils n’auront pas besoin de lui. « Nous étions champions avant que tu rejoignes la Bloodline, on sera encore champion quand tu en seras parti ». Sami Zayn essaye de leur parler mais ils s’en vont sans l’écouter. Pas sympa.

Bray Wyatt allait s’adresser à nous à travers l’une de ses promos habituelles mais un technicien l’interrompt accidentellement. Wyatt le dispute tandis que des images diverses apparaissent à l’écran, dont le visage de l’Oncle Howdy.

« Une affaire de Usos »

Les Usos sont sur le ring. Jimmy Uso explique qu’ils sont à neuf jours de battre le record des New Day en tant que champions par équipe, et qu’ils vont battre les Brawling Brutes samedi.

Les New Day font leur entrée, Kofi Kingston prend le micro et admet qu’il a une préférence pour les Brawling Brutes pour le match de ce samedi à Crown Jewel. Si jamais ils conservent leurs titres, lui et Xavier Woods seront les premiers à les attendre pour tenter leur chance aux titres.

Les Brawling Brutes attaquent par surprise les Usos alors que les New Day rejoignaient le ring. Les deux équipes attaquent ensemble Jimmy et Jey Uso jusqu’à ce que Solo Sikoa et Sami Zayn ne viennent les aider. Ce sont finalement les membres de la Bloodline qui sortent de la bagarre vainqueur, tandis que le public scande le nom de « Sami Uso ».

En interview Rey Mysterio admet que son fils lui manque, mais ce soir il a qu’un seul objectif : battre Gunther et s’emparer du titre de champion Intercontinental.

Shayna Baszler a battu Natalya par soumission avec la Kirifuda Clutch.

Ronda Rousey qui était aux abords du ring ordonne à Shayna Baszler de terminer le travaille, Baszler porte un coup de genou en plein visage de la canadienne.

À lire aussi : Carte finale de WWE Crown Jewel 2022

MVP fait son entrée sur le ring, Omos n’est pas là. Il dit que comme Omos a battu quatre gars à WWE Raw lundi, il a choisi cinq gars pour Braun Strowman ce soir. Les cinq jobbers font leur entrée, pas super rassurés quand le theme song du Monster Among Men retentit.

Braun Strowman fonce dans le tas et réussi un beau strike. Il rejoint ensuite le ring et attaque MVP pour lui porter quelques powerslams.

Gunther reste champion Intercontinental

En interview Gunther promet de défendre son titre Intercontinental avec dignité, respect et honneur, tout ce que n’a pas Rey Mysterio dit-il, raison pour laquelle son fils l’a lourdé. Il termine en disant qu’il n’y a qu’une chose qui ne changera pas à la WWE : C’est que Gunther est et sera toujours champion Intercontinental.

Gunther défend donc son titre de champion Intercontinental dans le main-event de cet épisode.

Gunther a battu Rey Mysterio par tombé avec une pop-up clotheline après une big boot pour conserver son titre Intercontinental.

Grand match, il aurait pu avoir sa place sur la carte de Crown Jewel. Un grand classique du petit catcheur rapide face à un géant puissant, mais Mysterio n’a pas pu ruser assez pour river Gunther sur le ring.

.
En haut