NWA

Nick Aldis : « La NWA est devenue la promotion la plus toxique du monde du catch »

nwa nick aldis tyrus champion

Nick Aldis réagit à la victoire de Tyrus, et qualifie la NWA de “promotion la plus toxique du catch”.

IMPACT Wrestling
Publicité

Après la victoire de Tyrus en tant que champion de la NWA, Nick Aldis en remet une couche sur la promotion.

Nick Aldis a annoncé avoir demandé sa démission auprès de la NWA, actuellement dirigée par Billy Corgan, évoquant un différend avec ce dernier concernant la gestion de la promotion. Ce samedi, Tyrus est devenu champion du monde poids lourds de la promotion.

Un sacre qui surprend beaucoup de monde, et qui ne laisse plus trop de doute sur les raisons qui ont poussé Nick Aldis a quitté la promotion de Corgan.

Ce dimanche sur Instagram Nick Aldis a réagi à la victoire de Tyrus en évoquant les raisons de son départ, et il ne mâche pas ses mots :

Publicité

J’espère que vous comprenez maintenant pourquoi il était important pour moi de vous annoncer AVANT le pay-per-view que j’avais donné ma démission auprès de la NWA. Ce qui était autrefois une entreprise prometteuse et pour laquelle j’ai refusé des opportunités plus importantes, est devenu la promotion la plus toxique du monde du catch. Merci à tous pour votre soutien.

À lire aussi : Nick Aldis quitte la NWA en raison d’un différend avec Billy Corgan

Nick Aldis n’est pas encore libéré de son contrat. Le catcheur devrait quitter la NWA officiellement et devenir free agent dès le mois de janvier 2023, et sera libre d’apparaître dans n’importe quelle promotion.

Tyrus n’est pas très populaire auprès des fans de la NWA et des fans de catch en général. Passé par la WWE et Impact Wrestling, le catcheur de 49 ans est loin d’avoir une carrière qui transpire le prestige, et s’est surtout illustré ces dernières années par son rôle de commentateur de l’actualité chez Fox News et des accusations d’agression sexuelle par une journaliste de la chaîne d’information américaine.

Publicité

Voir aussi

En haut