AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 25 novembre

resultats aew rampage 25 novembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 25 novembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 25 novembre 2022, les titres par équipe de la ROH en équipe, et le Dark Order contre Rush, Butcher et Blade dans le main-event.

Le premier match est un match de championnat par équipe : FTR défendent les titres tag-team de la ROH contre les frères Martin, Dante et Darius, aka Top Flight.

FTR ont battu Top Flight par tombé avec leur Big Rig sur Darius Martin pour conserver leurs titres.

Le Gunn Club est apparu sur la rampe pour proviquer Cash Wheeler et Dax Harwood.

Publicité

Sur le ring, Chris Jericho vient avec sa JAS se vanter de ses récentes victoires et affirme qu’il n’a plus aucun challenger. Claudio Castagnoli fait alors son entrée, il n’est pas d’accord et vient demander une nouvelle chance au titre de champion de la ROH. Le Suisse dit avoir perdu parce qu’il a manqué de confiance en lui, mais aujourd’hui il l’a retrouvée.

Chris Jericho refuse, pour lui Castagnoli n’a plus rien à lui offrir. Matt Menard propose autre chose, puisque Castagnoli a été un bon sport entertainer, il pense qu’il ferait un bon élément de la Jericho Appreciation Society. Finalement le match aura bien lieu à Final Battle. Si Jericho le remporte, Castagnoli est obligé de rejoindre la JAS.

Toni Storm est en interview avec Renee Young, le visage tuméfié. Elle dit s’être blessée au visage en perdant le titre de l’AEW, elle en fera de même pour le gagner.

Darby Allin a battu Anthony Henry par tombé avec son Coffin Drop.

Athena est de retour de suspension. Elle est suspendue pour avoir frappé l’arbitre Aubrey Edwards la semaine dernière, mais cela ne l’empêche pas d’envisager de remonter rapidement sur le ring, probablement à ROH Final Battle. Elle défie en effet la championne de la ROH Mercedes Martinez à un match de championnat.

Publicité

Hikaru Shida a battu Queen Aminata par tombé avec un spinning knee strike.

À lire aussi : AEW Dynamite : The Elite se moquent de CM Punk à Chicago

Dax Harwood défie Bryan Danielson à un match à AEW Dynamite mercredi prochain. Le match est officialisé dans la foulée par les commentateurs.

Publicité

Rush, The Butcher & The Blade ont battu John Silver, Alex Reynolds et #10 par tombé avec le Bull’s Horn de Rush sur Silver.

Après le match les heels s’en prennent au Dark Order, sauf #10, qui se retourne contre ses camarades et attaque Evil Uno, John Silver et Alex Reynolds d’un discus lariat chacun. Il arrache aussi le masque d’Evil Uno.

#10 finit par retirer son masque devant un -1 très déçu de voir son catcheur favori trahir le Dark Order et rejoindre les Ingobernables.

Voir aussi

En haut