AEW Dynamite

AEW Dynamite : The Elite se moquent de CM Punk à Chicago

aew dynamite the elite cm punk references moqueries

Face au public de Chicago, Kenny Omega et les Young Bucks ont fait plusieurs références à CM Punk et l’altercation de All Out 2022 à AEW Dynamite.

AEW

The Elite ne se sont pas privés de se moquer de CM Punk devant le public de Chicago à AEW Dynamite.

Kenny Omega et les Young Bucks ont fait leur retour sur les rings de l’AEW après deux mois de suspension pour tenter de reprendre les titres de champion Trios, dont ils ont été les premiers détenteurs durant quelques jours après les avoir remportés à All Out 2022, avant de se les faire retirer suite à l’incident avec CM Punk et Ace Steel dans les coulisses du pay-per-view.

Le Death Triangle victorieux après l’usage d’un marteau par Rey Fenix, il a été décidé d’un Best of 7 Series pour les titres Trios de l’AEW entre les deux clans.

Ce mercredi soir lors de AEW Dynamite pour le second match de ce Best of 7 Series entre The Elite et le Death Triangle pour le championnat Trios, Kenny Omega et les Young Bucks se sont fait accueillir comme vous pouviez l’imaginer par le public de Chicago : Par des chants « CM Punk » et « F*ck The Elite ».

Durant le match les chants et les bribes continuent, et The Elite ne se privent pas de relancer la machine avec plusieurs références à CM Punk durant leur match contre Death Triangle. On verra notamment Kenny Omega mordre PAC (oui, mordre), un rappel aux rumeurs qui racontaient qu’Ace Steel avait mordu Omega.

Kenny Omega qui a mimé le geste du Go To Sleep un peu plus tôt dans le match, et a ensuite porté la prise sur PAC, toujours pour le plus grand plaisir des fans présent.

Matt Jackson y est allé sa petite référence en botchant un Buckshot Lariat comme c’est arrivé plusieurs fois à CM Punk durant la rivalité contre Hangman Page en mai dernier.

Le match se terminera finalement sur un coup de marteau de Penta El Zero M sur Matt Jackson qui lui aussi s’apprêtait à frapper PAC avec un autre marteau.

Sur Twitter après le match, Kenny Omega a remercié KENTA, crédité comme l’inventeur de la prise du Go To Sleep.

« Merci KENTA. Toujours un bon frère. Bullet Club 4-Life, n’est-ce pas ? »

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 23 novembre

Kenny Omega veut passer à autre chose

Des références à CM Punk et à l’altercation de AEW All Out 2022 qui ne collent pas trop avec l’envie de Kenny Omega de voir les fans « passer à autre chose » comme il l’expliquait dans une interview à Sports Illustrated cette semaine.

« Il y a des choses dont personne ne peut parler, alors j’encourage les gens à passer à autre chose. » souhaite Kenny Omega. « Cela ne change rien au fait que nous voulons produire un effort d’équipe au sein de l’AEW. Je ne parle même pas implicitement de moi et de mon adversaire. Cela signifie aussi l’arbitre, les fans, les personnes qui ont monté le ring, tout le monde — même une erreur technique peut ruiner le souvenir d’un match. Comme l’Exploding Barbed Wire Deathmatch.

« J’encourage donc les gens à passer à autre chose car il n’y a rien à raconter. » termine Omega. « Bien que je ne puisse pas en parler, je veux que les fans sachent que je veux toujours le meilleur pour le catch. »

CM Punk est toujours éloigné des rings, suspendu et en convalescence de sa blessure subite lors de All Out 2022, et son avenir dans la promotion reste toujours incertain. Le Wrestling Observer rapporte au passage que le camp CM Punk n’aurait pas trop apprécié le match de ce mercredi. Bizarrement.

.
En haut