WWE

Brian Kendrick a travaillé en coulisse de WWE Survivor Series 2022

brian kendrick

Brian Kendrick était producteur sur les matchs féminins de WWE Survivor Series 2022.

WWE

Brian Kendrick a œuvré en coulisse ce samedi pour WWE Survivor Series 2022.

Selon les informations de Fightful, Brian Kendrick était listé en interne, avec Jason Jordan, comme producteur pour le match WarGames féminin et celui de Ronda Rousey vs. Shotzi.

En complément, le site PWInsider a expliqué que Kendrick n’aurait pas signé de nouveau contrat avec la WWE, mais que cette mission était considérée par la compagnie de Stamford comme un essai pour l’ancien champion Cruiserweight.

En février dernier, alors qu’il avait quitté la WWE, Brian Kendrick devait faire ses débuts à la All Elite Wreslting en affrontant Jon Moxley. Un match annulé après la découverte de vidéos de Kendrick à caractère complotistes et négationnistes. Il ne fera finalement jamais ses débuts dans la promotion de Tony Khan.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2022

Dans la foulée de ces révélations, Brian Kendrick s’était excusé pour avoir des tenus des propos « qui ne sont pas [ses] croyances et ne l’ont jamais été ».

En mai dernier Kendrick a donné une interview au podcast Duke Love Wrestling pour s’expliquer un peu plus en détail sur ses propos.

« J’essayais de tirer profit de la tragédie, je suppose que c’est ce que c’était. » racontait Kendrick. « J’essayais de tirer profit des tragédies des autres en faisant des conspirations pour créer un buzz pour moi-même afin d’essayer d’obtenir quelques bookings. C’était une terrible idée et même si cela n’avait affecté personne, c’est toujours aussi horriblement embarrassant. Je suis désolé pour les personnes que j’ai blessées. »

Voir aussi

En haut