Indies

Alex Riley de retour dans le catch

alex riley catch retour

Alex Riley va faire son retour au catch sur le circuit indépendant.

WWE

Alex Riley s’est retiré du monde du catch depuis son départ de la WWE en 2016, voulant par la suite se tourner dans une carrière à Hollywood. Il reviendra finalement sur un ring de catch cette année.

Il a en effet été annoncé que Riley sortira de sa retraite le 8 décembre à l’occasion du Holiday Toy Drive 2022 de la promotion indépendante Create A Pro Wrestling, à Lynbrook (New Yor) — un show pour lequel les fans doivent faire don de deux jouets de lutte pour y assister.

Alex Riley fera lors de ce show équipe avec le champion du monde poids lourds de la NWA, Tyrus, contre Jack Tomlinson et Dante Drago de l’équipe VBU.

À lire aussi : Brian Kendrick a travaillé en coulisse de WWE Survivor Series 2022

Publicité

Si l’on en croit Fightful ce retour sur le ring ne sera pas qu’un one-shot. Alex Riley aurait fait savoir autour de lui qu’il souhaitait s’offrir un second run dans le monde du catch et qu’il a été aidé par Tyrus qui lui a conseillé d’aller s’entraîner dans la promotion Creat A Pro Wrestling.

Aujourd’hui âgé de 41 ans, Alex Riley est notamment connu pour son run à la WWE entre 2007 et 2016 où il a notamment été partenaire de The Miz en 2010 et 2011.

Voir aussi

En haut