AEW

AEW : Tony Khan confirme le départ de William Regal et son retour à la WWE

aew tony khan confirme william regal depart

Tony Khan a confirmé le départ prochain de William Regal de l’AEW et son retour à la WWE.

AEW

En conférence de presse en vue de ROH Final Battle 2022 ce week-end, Tony Khan en a profité pour confirmer le départ de William Regal de l’AEW.

Tony Khan a d’abord révélé durant cette conférence de presse que sa mère avait été victime de deux AVC en septembre et octobre avant d’en venir au cas de William Regal, dont il a appris le souhait de départ le 10 octobre dernier.

« J’ai reçu un appel téléphonique m’informant que William Regal avait pris contact avec Megha [Parekh, directrice juridique, ndlr] et lui avait dit, tout cela étant très vrai et compréhensible, qu’il avait un fils qui travaillait dans une autre promotion de catch [WWE] et qu’il voulait vraiment que nous ne renouvelions pas son contrat à la fin de l’année quand nous en aurions la possibilité. » raconte Tony Khan. « C’est une occasion pour lui de retourner travailler là où il a eu les meilleures années de sa carrière avec son fils et de faire ce qu’il aime faire, entraîner, et il a des amis avec qui il aimerait retrouver et avec qui travailler. »

Tony Khan a ainsi expliqué la raison qui l’a conforté dans l’idée de laisser William Regal aller retrouver son fils à la WWE, étant donné la situation dans laquelle il se trouve avec sa mère.

Publicité

« À ce moment-là, vu ma situation, cela avait vraiment beaucoup de sens »

« J’ai reçu un message de Regal, me demandant si on pouvait parler. J’ai pris le temps de lui parler. Je suis sorti de l’hôpital, je me suis assis sur le banc du parc en face de la clinique Mayo, et nous avons eu une très longue et bonne conversation. C’était très positif. Il avait vraiment de bonnes intentions quant aux raisons pour lesquelles il voulait y retourner, et j’ai trouvé très logique qu’il veuille travailler avec son fils et être avec lui. Il m’a dit, et c’était logique, « Vu la situation dans laquelle tu te trouves en ce moment, est-ce que tu comprends pourquoi je voudrais y retourner et être avec mon fils ? », Regal faisant référence à la santé de la mère de Tony Khan. « À ce moment-là, vu ma situation, cela avait vraiment beaucoup de sens et la dernière chose que je voulais faire à ce moment-là était d’empêcher un parent et un enfant d’être ensemble ».

On apprend aussi durant cette conférence de presse que si William Regal peut retourner travailler à la WWE, il ne peut selon les termes du contrat y apparaître en tant que personnage à l’écran durant une période indéterminée.

« Je lui souhaite le meilleur et il sait que je lui souhaite le meilleur. » termine Tony Khan. « Nous avons eu des conversations même cette semaine, et je pense qu’il est reconnaissant pour ce que j’ai fait et je sais qu’il a apprécié le temps passé ici, et j’ai apprécié travailler avec lui. C’est difficile de le voir partir et c’était un défi de le rendre convaincant, et il n’est pas encore parti. »

Après la trahison à l’écran de Jon Moxley par William Regal à AEW Full Gear 2022 pour permettre à MJF de devenir champion de l’AEW, celui-ci a été attaqué par le nouveau champion la semaine dernière et sorti en civière, pour ce qui semblait être sa dernière apparition sur les shows de l’AEW.

Voir aussi

En haut