AEW Dynamite

AEW Dynamite : MJF dévoile une nouvelle ceinture, attaque William Regal

aew dynamite mjf attaque william regal nouvelle ceinture

Pour sa première promo en tant que champion, MJF a présenté une nouvelle ceinture et s’est (déjà) retourné contre William Regal.

AEW

Ce mercredi MJF faisait sa première apparition à l’AEW en tant que champion, et n’a pas manqué de marquer le coup.

Précédé par William Regal qui l’a aidé à remporter le main-event de AEW Full Gear 2022 contre Jon Moxley pour le titre majeur de la promotion, MJF est arrivé pour notamment présenter une nouvelle ceinture personnalisée.

La ceinture se présente comme l’originale, mais le cuir est aux couleurs de Burberry, la marque fétiche de MJF et porte le nom de « Big Burberry Belt », référence à la Big Gold Belt.

MJF a ensuite déroulé tout un discours dans lequel il explique qu’il compte rester champion longtemps, très longtemps, au moins suffisamment pour tenir jusqu’en janvier 2024, quand le temps de négocier son contrat sera venu. MJF a fait quelques allusions à Triple H et Nick Khan pour laisser penser qu’il ira vers la WWE ensuite, ou même vers Hollywood.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 30 novembre

Publicité

Il s’est ensuite adressé aux fans, même à ceux qui le soutiennent en sachant qu’ils finiront par se retourner contre lui, parce qu’ils le trouveront « ennuyeux et répétitif », mais se rassure en disant qu’ils seront toujours là pour acheter les pay-per-views en espérant le voir perdre.

Il en vient ensuite à William Regal, qu’il remercie, puis le frappe dans le dos avec un poing américain. William Regal tombe KO sur le ring et doit être emmené en civière et en ambulance dans un hôpital.

« C’est drôle, tu m’as dit que j’avais encore beaucoup à apprendre et pourtant c’est toi qui a pactisé avec le diable » a dit MJF à William Regal avant de quitter le ring.

MJF devra défendre pour la première fois son titre de champion de l’AEW contre Ricky Starks le 14 décembre prochain à AEW Winter is Coming 2022.

 

Voir aussi

En haut