WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 6 décembre

resultats wwe nxt 6 decembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 6 décembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 6 décembre 2022, le dernier avant NXT deadline ce samedi, les derniers qualifiés pour les Iron Survivor Challenge et le champion et son challenger qui vont… à la pêche.

Le premier match de cet épisode est pour une place dans le match Iron Survivor Challenge masculin entre Axiom, Von Wagner et Andre Chase.

Axiom a battu Andre Chase et Von Wagner par tombé avec un flying dropkick sur Wagner.

Axiom rejoint ainsi Carmelo Hayes, Grayson Waller, Joe Gacy et JD McDonagh dans le match de ce samedi.

Publicité

À l’infirmerie, Julius Creed est examiné pour savoir s’il peut à nouveau catcher. Le médecin lui donne le feu vert mais Ivy Niles demande au médecin d’examiner ses côtes. Le médecin s’exécute et remarque un problème, il retire son feu vert. Brutus Creed s’énerve mais Niles lui explique qu’elle veut protéger Julius.

Breakker et Crews à la pêche

Bron Breakker est encore à la pêche, c’est sa manière de se préparer mentalement pour son match de championnat de samedi à NXT Deadline. Il est rejoint par Apollo Crews, qui veut apprendre à pêcher. Breakker lui apprend quelques bases, les deux se charrient mais la tension reste un peu palpable. Apollo Crews pêche un poisson, pas Breakker, qui semble vexé. Crews lui fait comprendre que samedi ce sera pareil, il gagnera.

On est à quelques jours d’un pay-per-view et le build up d’un match de championnat majeur, c’est une sortie à la pêche. C’est un autre monde, NXT.

Thea Hails affrontera Isla Dawn ce soir. Duke Hudson ne pense pas que ce match soit une bonne idée contrairement à Andre Chase qui l’encourage à le faire. Hudson veut contredire, mais Chase le coupe et lui hurle que c’est lui qui décide.

Tony D’Angelo est de retour

Tony D’Angelo a battu Xyon Quinn par tombé avec un side slam pour son premier match de retour de blessure.

Publicité

D’Angelo prend le micro après le match pour appeler Wes Lee. Il veut un match de championnat Nord-Américain, mais Wes Lee lui fait comprendre qu’il doit d’abord s’occuper de Dijak, qui lui aussi s’intéresse à son titre.

Dijak interrompt D’Angelo ensuite avec ses histoires de « justice dure » tandis que Stacks s’embrouille avec Wes Lee. Une bagarre semble se lancer mais Wes Lee finit par quitter le ring.

Charlie Dempsey a battu Hank Walker par soumission avec une crossface.

Publicité

Drew Gulak qu’on n’avait pas vu depuis un bon moment est arrivé pendant le match pour regarder l’action de près. On ne connaît pas encore ses intentions à NXT.

Les New Day défient les champions par équipe

Les champions par équipe de NXT, Pretty Deadly, ont une histoire de Noël à nous raconter. Une histoire qu’ils ont écrite et qui dans les grandes lignes cherche à nous faire comprendre qu’ils sont les meilleurs, qu’ils sont invincibles et que cela ne changera pas en 2023.

Ils ont interrompu par… Les New Day! Kingston et Woods leur demande s’ils ont quelqu’un à affronter à NXT Deadline. Ils n’ont évidemment personne, et c’est évidemment les New Day qui les défient. Pas de réponse au défi, mais une bagarre éclate et les champions par équipe finissent la tête dans un cadeau, subissant chacun un superkick.

Durant une interview avec Makenzie Mitchell, Ikemen Jiro se moque de Javier Bernal en l’appelant « Big Boy Chicken ».

Isla Dawn a battu Thea Hail par tombé avec un clotheline dans un court match.

Publicité

Alba Fyre débarque pour attaquer Isla Dawn, les arbitres viennent tenter de séparer les deux catcheuses lorsque Dawn crache son mist qui touche un arbitre à la place de Fyre.

Josh Briggs et Brooks Jensen ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec un combo high/low.

À lire aussi : Kylie Rae et KC Navarro en tryout à la WWE

Indi Hartwell en route pour Deadline

Le triple-menace féminin pour la dernière place dans l’Iron Survivor Challenge de ce samedi a lieu tout de suite entre Wendy Choo, Fallon Henley et Indi Hartwell.

Indi Hartwell a battu Wendy Choo et Fallon Henley par tombé avec un coup d’avant-bras dans le dos de Henley qui venait de subir un moonsault press de Choo. Hartwell a ensuite sorti Choo du ring alors qu’elle allait faire le tombé pour finir le match à sa place.

Indi Hartwell se qualifie pour le match dans lequel elle retrouvera Zoey Stark, Cora Jade, Roxanne Perez et Kiana James/

Grayson Waller, Axiom, Carmello Hayes, JD McDonagh et Joe Gacy sont sur le ring pour un Grason Waller Effecty en vue du Iron Survivor Challenge masculin de samedi. Grayson Waller lit quelques questions aux participants du match mais répond à leur place. Le ton monte entre les participants jusqu’à ce que JD McDonagh qui en a marre envoie un énorme coup de tête (qu’on a bien entendu claquer) à Waller pour lancer une bagarre générale.

Le show se termine sur cette bagarre générale, les cinq catcheurs se retrouveront sur le ring samedi à NXT Deadline pour les premiers Iron Survivor Challenge.

Voir aussi

En haut