AEW Dynamite

AEW Dynamite : Chris Jericho battu par un « jobber »

aew dynamite chris jericho action andretti winter is coming

Chris Jericho ne s’attendait pas à se faire battre aussi facilement par un certain Action Andretti.

AEW

Chris Jericho s’est fait surprendre par un jeune talent à AEW Dynamite : Winter is Coming 2022.

Après avoir perdu le titre de champion de la ROH samedi dernier à Final Battle 2022, Chris Jericho pensait se défouler sur un jeune talent qui faisait ses débuts à AEW Dynamite ce mercredi soir. Il aurait dû se méfier.

Ce « jobber », c’est Action Andretti, et il n’est pas venu pour se laisser battre aussi facilement que l’aurait voulu Jericho. Andretti a eu pas mal d’offensives et a su se défendre assez aisément, et aura su se mettre le public de Dallas dans la poche au fur et à mesure de l’avancée du match.

Andretti parvient à échapper au Walls of Jericho et au Judas Effect, et finira par river les épaules de son adversaire pour un compte de trois en portant un Shooting Star Press.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Winter is Coming 2022

On retrouvera un Chris Jericho furieux un peu plus tard en coulisse.

Pendant ce temps, Tony Khan a annoncé que celui qui s’est offert une victoire à la 1-2-3 Kid contre Razor Ramon en 1993 était signé par l’AEW, le voilà All Elite.

Publicité

Pour ceux qui voudraient connaître un peu plus Action Andretti, le jeune catcheur de 24 ans est un régulier de la Maryland Championship Wrestling et a fait quelques matchs avec la GCW.

En 2022, Andretti avait déjà eu quelques matchs dans le show Youtube AEW Dark, notamment contre QT Marshall ou Dante Martin.

Voir aussi

En haut