WWE

WWE : Stephanie McMahon annonce sa démission, Vince McMahon devient président exécutif

wwe stephanie mcmahon demission vince president

Stephanie McMahon a quitté ses fonctions de coprésidente de la WWE.

WWE

Ça ne sent pas bon du tout en haut lieu à la WWE, Stephanie McMahon annonce sa démission, et Vince McMahon accède au poste de président exécutif.

Dans un communiqué publié ce mardi soir, Stephanie McMahon a annoncé démissionner de son poste de coprésidente de la WWE, poste qu’elle occupait depuis le départ de Vince McMahon en juillet 2022 et de reprendre le congé qu’elle avait laissé avant d’occuper son dernier poste.

« Il y a environ 8 mois, j’ai pris un congé et en quelques semaines, de façon inattendue, j’ai eu l’opportunité d’une vie. J’ai eu le privilège de revenir en tant que co-PDG et présidente du conseil d’administration de la WWE. » déclare Stephanie McMahon dans le communiqué. « Je ne saurais dire à quel point je suis fière d’avoir dirigé ce que je considère comme la plus grande entreprise du monde, en travaillant aux côtés d’une équipe de direction remarquable et de l’un des cadres les plus solides que j’aie connus en la personne de mon co-PDG, Nick Khan. »

Notre fondateur, Vince McMahon, est revenu en tant que président exécutif et dirige un processus passionnant concernant les alternatives stratégiques. Et avec le leadership de Nick et Paul « Triple H » Levesque en tant que Chief Content Officer, je suis convaincu que la WWE est dans une position idéale pour continuer à fournir un contenu créatif inégalé et générer une valeur maximale pour les actionnaires.

Publicité

À lire aussi : Retour de Vince McMahon à la WWE : Des talents s’inquiètent de possibles renvois

Suite à cette démission, Vince McMahon a été élu Président Exécutif du Conseil Administratif, le rôle pour lequel il avait annoncé faire son retour la semaine dernière.

« Tout d’abord, j’aimerais exprimer mon soutien total à la décision personnelle de Stephanie. Je lui serai toujours reconnaissant d’avoir proposé de me remplacer en mon absence et je suis vraiment fier du travail qu’elle a accompli à la tête de la WWE. » a déclaré Vince McMahon dans un autre communiqué publié pour l’annonce de son élection. « Stephanie a toujours été l’ambassadrice par excellence de notre compagnie, et ses décennies de contributions ont laissé un impact incommensurable sur notre marque. »

« Je suis fier d’annoncer que Nick Khan occupera le poste de PDG de la WWE. Le sens des affaires de Nick et sa maîtrise de l’industrie des médias ont contribué à catapulter notre entreprise vers des revenus et une rentabilité record. Ensemble, nous sommes impatients de travailler avec le conseil d’administration à ce moment critique pour examiner nos alternatives stratégiques et maximiser la valeur pour tous les actionnaires de WWE. »

Nick Khan est actuellement toujours CEO de la compagnie de Stamford, tandis que Paul Levesque conserve lui aussi pour le moment son poste à la tête des équipes créatives.

Publicité

Voir aussi

En haut