AEW Dynamite

AEW Dynamite : Adam Cole de retour

aew adam cole retour dynamite

Adam Cole a fait son retour lors de AEW Dynamite.

AEW

Adam Cole est de retour, Bay Bay.

On ne l’avait plus vu depuis des mois, Adam Cole a fait un retour surprise lors de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 11 janvier. Seul sur le ring après avoir été accueilli par Tony Schiavone, Adam Cole est revenu sur ces derniers mois d’absences et ses différentes blessures.

La convalescence n’a pas été simple pour Adam Cole qui évoque une sévère blessure à l’épaule mais aussi et surtout deux commotions cérébrales à la suite qui auraient bien pu lui coûter sa carrière. Cole raconte notamment son inquiétude et son envie d’aller mieux, peu importe s’il peut à nouveau catcher ou non.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 11 janvier

Publicité

Heureusement la bonne nouvelle pour lui et nous, et mauvaise pour le roster de l’AEW comme il le dit, il est bel et bien de retour, apte à catcher à nouveau et il n’a pas l’intention de partir.

Publicité

Adam Cole se retrouve malheureusement seul, l’Undisputed Elite n’est plus au programme. Les Young Bucks ont retrouvé Kenny Omega, Kyle O’Reilly est toujours en convalescence après une opération de la nuque et des complications liées à son diabète, et Bobby Fish a quitté l’AEW à l’automne dernier.

Voir aussi

En haut