WWE

Le documentaire Netflix sur Vince McMahon toujours en production

wwe vince mcmahon netflix documentaire

La série documentaire de Netflix sur Vince McMahon est toujours en production, confirme le producteur Bill Simmons.

WWE

Alors qu’il fait les gros titres depuis son retour à la WWE, la série documentaire produite par Netflix sur Vince McMahon est toujours en production.

C’est le producteur exécutif Bill Simmons, notamment fondateur de The Ringer mais aussi producteur du documentaire de HBO sur Andre The Giant sorti en 2018, qui a confirmé l’information en interview avec Ariel Helwani. « Je travaille en ce moment sur une énorme série documentaire sur [Vince McMahon], qui est, évidemment, en constante évolution… »

Bill Simmons n’a pas donné de détails particuliers sur le contenu de cette série documentaire, ni sur la date de sortie.

À lire aussi : WWE : Une plainte contre Vince McMahon a été déposée par des actionnaires

Publicité

Le documentaire avait été annoncé par la WWE elle-même en 2020 lors d’une conférence avec les investisseurs. Sa date de sortie prévue originalement pour 2022 a été repoussée suite aux accusations d’argent de la compagnie détourné et d’agressions sexuelles visant Vince McMahon à l’été dernier.

Il avait été confirmé à la fin de l’été que le documentaire était toujours sur les rails, avec le réalisateur britannique Chris Smith.

Voir aussi

En haut