Ring of Honor

Jay Briscoe est décédé à l’âge de 38 ans

roh jay briscoe deces

Pilier de la Ring of Honor et multiple champion par équipe, Jay Briscoe est décédé subitement à l’âge de 38 ans.

ROH

La moitié des champions par équipe de la Ring of Honor Jay Briscoe est décédé subitement à l’âge de 38 ans.

C’est le président de l’AEW Tony Khan qui a annoncé sur Twitter le décès soudain du catcheur, moitié des Briscoes avec son frère Mark et treize fois — et encore jusqu’à ce jour — champion par équipe de la ROH. Jamin Pugh de son vrai nom est décédé ce mardi dans un accident de voiture selon PWInsider.

Malheureusement, Jamin Pugh est décédé. Connu des fans sous le nom de Jay Briscoe, il a été une star de la ROH pendant plus de 20 ans, du premier show à aujourd’hui.
Jay et son frère Mark ont dominé la ROH, régnant en tant que champions jusqu’à aujourd’hui. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour soutenir sa famille.
Repose en paix Jamin

Jay Briscoe a commencé sa carrière en l’an 2000 avec son frère Mark au sein des Briscoe Brothers (actuelle The Briscoes) et rejoindra la Ring of Honor dès les débuts de la promotion en 2002. Il y sera non seulement treize fois champion par équipe mais aussi deux fois champion du monde.

Publicité

Les Briscoes ont remporté une nouvelle fois les titres par équipe à ROH Final Battle 2022 le mois dernier dans un double-dog collar match contre FTR.

On trouve aussi dans son palmarès des titres de champions par équipe, toujours avec Mark Briscoe, à la CZW deux fois, à la GCW trois fois, et au Japon à la NJPW où les deux frères ont remporté les titres IWG par équipe, et se sont alliés avec Toru Yano pour remporter les titres NEVER Six-Men deux fois.

Voir aussi

En haut