WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 24 janvier

resultats wwe nxt 24 janvier 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 24 janvier 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 24 janvier 2023, Roxanne Perez, Gigi Dolin et Jacy Jane signent le contrat du match triple-menace qui les opposera à NXT Vengeance Day.

Le show s’ouvre avec une confrontation physique entre Grayson Waller et Bron Breakker au Performance Center de la WWE, filmée par plusieurs personnes.

Tiffany Stratton a battu Indi Hartwell par tombé avec un triple jump moonsault.

La brouille entre Jacy Jayne et Gigi Dolin ?

Jacy Jayne laisse entendre en interview qu’elle en a fini avec sa partenaire Gigi Dolin après avoir été (accidentellement) frappée dans le match par équipe par cette dernière dans l’épisode de WWE NXT précédent. Ce soir, alors qu’elle, Gigi Dolin et la championne Roxanne Perez signent le contrat du match de championnat, Jayne promet de s’élever toute seule et de nous montrer un truc que l’on a jamais vu avant ce soir.

Publicité

Un entraînement avec Drew Gulak et les Creed Brothers tourne mal. Julius Creed domine Gulak qui s’énerve. Les Creed affronteront Gulak et Hank Walker plus tard ce soir.

La Chase U célèbre la première victoire de Thea Hail ce soir dans un segment sous forme de cérémonie de remise de diplôme. Alors que Hail reçoit son diplôme et nous fait un discours de remerciement, JD McDonagh interrompt le segment. Hail est furieuse et Duke Hudson doit la retenir.

McDonagh tente de monter l’un contre l’autre Andre Chase et Duke Hudson. Un match entre Chase et McDonagh a lieu tout de suite — Chase était déjà en tenue de ring sous sa robe universitaire.

JD McDonagh a battu Andre Chase par tombé avec son Devil’s Inside.

Fallon Henley et Kiana James ont battu Ivy Nile et Tatum Paxley par tombé avec un Shining Wizard de Henley sur Nile.

Publicité

Malik Blade et Edris Enofe affronteront The Dyad la semaine prochaine pour déterminer les challengers aux titres de champions par équipe de NXT à Vengeance Day.

Apollo Crews est chez le barbier, le même que Carmelo Hayes retrouve régulièrement, et ce dernier y débarque en même temps. Hayes est furieux, les deux catcheurs se provoquent jusqu’à tomber d’accord sur un match 2 out of 3 falls à NXT Vengeance Day.

The Creed Brothers ont battu Drew Gulak et Hank Walker par tombé avec une Brutus Bomb sur Walker.

Publicité

Pour qui roule Ivy Nile ?

Les Creed prennent le micro pour remercier Ivy Nile pour le soutien qu’elle leur apporte, pour être restée avec eux malgré les problèmes qu’a connus la Diamond Mine. Jinder Mahal et Indus Sher interrompent les deux frères et les défient à un match par équipe la semaine prochaine. Ivy Nile accepte le match pour les Creed.

En interview Gigi Dolin réagit aux propos de Jacy Jayne. Elle la définit comme une mauvaise personne, et compte exprimer le fond de sa pensée tout à l’heure au moment de la signature du match.

Elektra Lopez a battu Wendy Choo par tombé après avoir utilisé un poing américain.

En coulisse, Brooke Jensen annonce à Fallon Henley qu’il lui a obtenu pour elle et Kiana James un match de championnat par équipe de NXT contre Katana Chance et Kayden Carter, match qui aura lieu à Vengeance Day.

Stevie Turner fera ses débuts la semaine prochaine. Elle est en interview via Skype mais préfère répondre aux questions de fans que celles de Makenzie Mitchell.

Publicité

Bron Breakker et Grayson Waller ne se lâchent plus

Grayson Waller, fausse ceinture de champion de NXT à l’épaule, appelle Bron Breakker à le rejoindre sur le ring. Le vrai champion arrive en plein milieu de la promo de Waller, certains agents de sécurité tentent de se mettre en travers du chemin de son chemin mais sans succès. Des catcheurs viennent à leur tour tenter de séparer les deux catcheurs, difficilement et à plusieurs reprise Breakker et Waller leur échappent et se battent. Breakker tente à un moment un spear contre une barrière du public mais Waller se retire. Breakker est sonné.

Champions Kayden Carter et Katana Chance ont battu Alba Fyre et Sol Ruca par tombé avec un combo 450 splash/neckbreaker sur Ruca.

Isla Dawn apparaît après le match, mais pas de bagarre avec Alba Fyre. Fallon Henley et Kiana James sont, elles, sur le balcon. Le match de championnat par équipe de NXT Vengeance Day est officialisé.

Alors que Cora Jade est en interview, Nikkita Lyons s’est fait agresser sur le parking du Performance Center et est visiblement blessée à la jambe.

Duke Hudson annonce qu’il a réussi à obtenir une place pour lui et Andre Chase dans le match par équipe avec The Dyad et le duo de Malik Blade et Edris Enofe pour la place de challengers des New Day.

À lire aussi : WWE 2K23 : La cover, la date de sortie et les premières informations dévoilées

Toxic Attraction is fine

Retour sur le ring pour le dernier segment de la soirée durant lequel la championne de NXT Roxanne Perez, Gigi Dolin et Jacy Jayne signe le contrat du match triple-menace pour le titre de la première. Booker T supervise cette signature.

Gigi Dolin et Jacy Jayne s’envoient quelques piques et insultes, Roxanne Perez semble apprécier la scène. Elle compte bien profiter de cette dissension pour remporter le match de championnat à Vengeance Day.

La tension augment entre Dolin et Jayne, elles donnent l’impression de n’être qu’à deux doigts de passer à l’action et de se battre, mais elles s’arrêtent soudainement et laissent échapper un sourire en coin en regardant la championne. Finalement tout va bien dans la Toxic Attraction, elles attaquent ensemble Roxanne Perez.

La championne est passée à tabac puis passe à travers la table, lancée par Dolin et Jayne.

Gigi Dolin et Jacy Jayne ne sont finalement pas brouillées, mais leur entente surivira-t-elle au match triple-menace de NXT Vengeance Day ?

Voir aussi

En haut