AEW

AEW Revolution 2023 : House of Black deviennent champions Trios

aew revolution 2023 house of black champions trios the elite

House of Black ont battu The Elite pour remporter les titres Trios à AEW Revolution 2023.

AEW

L’AEW a de nouveaux champions Trios après AEW Revolution 2023 ce dimanche.

The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) défendaient les ceintures de champion Trios de l’AEW contre la House of Black de Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews ce dimanche.

Un match rendu difficile par Brody King pour The Elite qui a tout tenté pour faire tomber le colosse de la House of Black. Il faudra un BTE Trigger à trois pour l’éloigner du ring quelques instants, mais pas suffisamment pour s’assurer la victoire.

Nick Jackson verra sa tentative de Meltzer Driver interrompue par un coup de genou de Buddy Matthews. Matt Jackson subira un back heel kick de Malakai Black suivi du Dante’s Inferno de King et Mattews pour le compte de trois. House of Black remportent le match et deviennent champion.

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2023

Ce sont les premiers titres pour les trois membres de la House of Black. The Elite avaient quant à eux remporté les titres Trios une première fois à AEW All Out 2022 avant de se les voir retirer suite à l’altercation avec CM Punk en coulisse du pay-per-view, et les avaient regagnés pour leur retour à AEW Full Gear 2022.

.
En haut