WWE

John Cena à propos de Vince McMahon : « Nous faisons tous des erreurs »

wwe john cena wrestlemania 39

John Cena s’est exprimé sur les accusations qui ont visé Vince McMahon et la possible vente de la WWE.

WWE

Pour John Cena, pas question de tourner le dos à Vince McMahon malgré les accusations dont ce dernier a fait l’objet.

Accusé par plusieurs personnes d’agression sexuelles et empêtré dans une affaire de pot-de-vin pour faire taire ses victimes, Vince McMahon s’est retiré de son poste de président de la WWE et a été remplacé par Stephanie McMahon et Nick Khan en tant que co-PDG durant l’été 2022. Vince McMahon est finalement revenu au début de l’année 2023 et s’est hissé jusqu’à la place de président du conseil d’administration, officiellement pour faciliter la vente potentielle de l’entreprise. Un retour qui n’a cependant pas rassuré tout le monde dans les vestiaires.

Malgré cela, il y a des talents qui sont restés loyaux envers Vince McMahon, comme John Cena qui, interrogé par l’Associated Press sur son ressenti et s’il est difficile de concilier ses sentiments envers le président du CA et les allégations dont il a fait l’objet.

« Non [ce n’est pas difficile]. Je veux dire que chacun a le droit d’avoir son point de vue. J’ai le droit d’avoir le mien. » explique John Cena. « Quand on aime quelqu’un, on le prend tel qu’il est, imparfaitement parfait. Nous faisons tous des erreurs, nous prenons tous de mauvaises décisions. Dieu sait que j’ai fait ma collection de mauvais choix. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas aimer quelqu’un. Je ne peux pas dire que je n’aime pas Vince McMahon. »

À lire aussi : Vente de la WWE : Des rencontres et négociations prévues en avril

Interrogé aussi sur la vente de la WWE, John Cena assure ne pas savoir grand-chose à ce sujet, malgré la proximité qu’il entretient avec McMahon.

« C’est bien au-dessus de mes compétences. Je ne sais pas ce qui se passe autour de ça. J’aime Vince McMahon. Il est tout ce qu’on peut attendre d’un grand ami, d’un partenaire commercial, d’un père, d’un mentor. » raconte John Cena avant tout de même d’admettre qu’il a eu certaines discussions sur le sujet avec McMahon. « J’aime cet homme. Mais ses affaires sont ses affaires et ce qu’il partage avec moi reste entre nous. Mais je ne sais pas ce qui se passe dans la direction de la WWE ou dans le processus créatif de la WWE ».

John Cena a récemment fait son retour sur les shows de la WWE et aura un match sur la carte de WrestleMania 39, affrontant Austin Theory pour le titre de champion des États-Unis.

.
En haut