WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 14 mars

resultats wwe nxt 14 mars 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 14 mars 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 14 mars 2023, Johnny Gargano s’exprime sur son retour, Roxanne Perez doit rendre son titre et Bron Breakker et Carmelo Hayes signent le contrat de leur match.

Gargano de retour à la maison

C’est Johnny Gargano, de retour à NXT, qui ouvre cet épisode. Il revient parce qu’il a un truc à terminer avec Grayson Waller, qui l’avait attaqué avant son départ de la brand de développement — et pendant quelques mois de la WWE par la suite. On le reverra quelques mois plus tard à Raw.

Gargano rappelle qu’il a déjà été champion de NXT, alors que Grayson Waller a échoué par deux fois à remporter ce titre, et qu’il n’a pas été capable de se remettre en question et a préféré rejeter la faute sur les autres. C’est un manque de respect envers les fans dit-il, mais aussi envers NXT. Et ça, Gargano n’aime pas. Gargano considère NXT comme sa maison, et on ne fait pas n’importe quoi dans la maison d’un homme.

Coïncidence : Une personne vient annoncer à Johnny Gargano que Grayson Waller est dans sa maison. Sa vraie maison, celle où il vit. Pas de temps à perdre, Gargano part à la hâte en voiture et se rend chez lui.

Axiom veut répondre à l’open challenge de Wes Lee pour le titre Nord-Américain de NXT. Alors il le suit partout. Le segment a été enregistré dans la journée, huit heures avant le show, alors ils vont manger ensemble.

Gallus ont battu Pretty Deadly par tombé avec un combo running knee / TKO sur Kit Wilson pour conserver leurs titres.

Roxanne Perez déjà privée de son titre

Roxanne Perez, qui s’est effondrée après le match contre Meiko Satomura la semaine dernière n’est pas en mesure de catcher, et on ne sait pas encore combien de temps va devoir durer sa convalescence. Shawn Michaels a annoncé qu’il allait falloir sacrer une nouvelle championne de NXT et qu’un Ladder Match aura lieu à Stand and Deliver 2023 pour l’occasion. Plusieurs matchs de qualifications auront lieu dès ce soir.

Le malaise de la semaine dernière avait tout l’air d’un work — et d’une redite de celui de Shawn Michaels en 1995 après un match contre Owen Hart — et en est probablement bien un, mais le retrait du titre est une surprise.

Zoey Stark a battu Sol Ruca par tombé avec un 360 Knee pour se qualifier dans le Ladder Match.

Isla Dawn & Alba Fyre ont battu Kayden Carter & Katana Chance et Ivy Nile & Tatum Paxley par tombé avec un backstabber de Dawn et une Swanton Bomb de Fyre sur Ivy Nile, qui vient de subir une attaque de sa partenaire en plein pendant le match.

Une victoire qui permet à Isla Dawn et Alba Fyre d’aller affronter les championnes par équipe de NXT Kiana James et Fallon Henley à NXT Stand and Deliver 2023.

Ilja Dragnov pressé d’en finir avec JD McDonagh

Ilja Dragunov est sur le ring pour nous dire qu’il veut en finir avec JD McDonagh. L’intéressé le rejoint et lui fait savoir que ce ne sera pas terminé tant qu’il ne l’aura pas décidé. Dragunov insiste, il compte en finir la semaine prochaine. Les deux catcheurs finissent par se battre.

Les Pretty Deadly veulent être les présentateurs de Stand and Deliver, ils ont une personne à rencontrer pour avoir son accord.

Pendant ce temps Dragunov et McDonavh sont encore en train de se battre en coulisse. Plusieurs officiels sont là pour les séparer. Wes Lee qui passait par là, en route vers son open challenge, échange quelques grands mots avec JD McDonagh et doit lui aussi être écarté pour éviter d’envenimer à nouveau la situation.

Comme la semaine dernière, tout le monde se bat pour aller affronter Wes Lee dans l’open challenge. Axiom qui pensait s’assurer la place de challenger en suivant le champion partout se fait attaquer par Scrypts. JD McDonagh se fraie un chemin vers le ring, mais il frappe Wes Lee d’un lariat. Ilja Dragunov attaque à nouveau McDonagh, la bagarre reprend et Lee, furieux, se jette sur les catcheurs sur le ring avec un running flip dive.

Un autre Lee est en interview, Dragon Lee. Il se plaît déjà beaucoup à WWE NXT et compte bien prouver à quel point il est un talent spécial.

À lire aussi : Dragon Lee fait ses débuts à WWE NXT en house-show

Jacy Jayne annonce être blessée à l’épaule, mais met en garde Gigi Dolin qu’une fois qu’elle sera entièrement remise, elle compte bien prendre sa revanche.

Dabba-Kato a battu Apollo Crews par tombé avec un sit-out tree slam.

Wes Lee explique à Shawn Michaels qu’il veut défendre son titre contre dix catcheurs. Il voit grand et Shawn Michaels préfère lui annoncer que ce sera contre quatre autres talents, dans un 5-Way à Stand and Deliver 2023.

Gigi Dolan a battu Kiana James par tombé avec une crucifix bomb pour se qualifier au Ladder Match.

On retrouve Johnny Gargano chez lui, en train de se battre avec Grayson Waller dans le jardin. Candice LeRae sort de la maison, assiste au passage à tabac de son mari et implore Waller d’arrêter tout en tenant leur bébé en pleur. Il ne s’arrêtera qu’une fois Johnny Gargano KO dans le jardin. Ça ne vaudra jamais Triple H chez Randy Orton.

Bron Breakker et Carmelo Hayes signent leur match

Cet épisode se termine avec la signature du contrat pour le match entre Bron Breakker et Carmelo Hayes pour le titre de champion de NXT à Stand and Deliver 2023. Mais les Pretty Deadly s’invitent dans le segment. Les deux anciens champions par équipe disent juste vouloir être l’host de la signature, espérant être ceux de Stand and Deliver.

Bron Breakker et Carmelo Hayes échangent quelques mots, parfois gentils, parfois moins. Un segment de signature classique qui devrait virer à la bagarre et au passage à travers la table. Mais non, il n’y aura que serrage de main entre le champion et son challenger.

Pretty Deadly le font remarquer, ils aimeraient voir eux aussi ce segment se terminer en bagarre. Breakker et Hayes font croire qu’ils vont se battre… et attaquent Wilson et Prince en les faisant passer à travers la table.

.
En haut