WWE

WWE : Triple H aurait envisagé le retrait du titre Universal

wwe universal championnat triple h

Le titre de champion Universal ne serait pas du goût de Triple H.

WWE

Le titre Universal de la WWE pourrait-il disparaître dans un avenir proche ? Son retrait aurait en tout cas déjà été envisagé.

Le titre de champion Universal de la WWE, aujourd’hui entre les mains de Roman Reigns et ce depuis août 2020, ne serait pas au goût de Triple H qui a pris en main la direction créative de la compagnie de Stamford. Le site britannique Fight Fans affirme que Triple H aurait eu l’idée de le faire disparaître.

Une intention qu’aurait eu Paul Levesque dès son arrivée à son poste en juillet 2022, mais devant l’importance d’avoir deux titres majeurs distincts, l’idée n’a visiblement pas été appliquée.

À lire aussi : Un des plus anciens auteurs de la WWE a quitté l’équipe créative

L’objectif de Triple H cependant serait bien de séparer les titres de champions de la WWE et de champion Universal après WrestleMania 39, avec comme perspective SummerSlam 2023 où les deux ceintures devraient être défendues dans deux matchs différents.

Le titre de champion Universal a été lancé en 2016 — deux ans après la disparition du titre de champion du monde poids lourds (la célèbre Big Gold Belt) — au moment de la séparation des brands. Finn Bálor en avait été le premier champion avant de devoir rentre le titre sur blessure.

.
En haut