WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 21 mars

resultats wwe nxt 21 mars 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 21 mars 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 21 mars 2023, Bron Breakker et Carmelo Hayes en équipe et en action ou encore JD McDonagh contre Ilja Dragunov.

Les Pretty Deadly ouvrent cet épisode de WWE NXT. Ils évoquent leur rôle d’host de NXT Stand And Deliver 2023 et se moquent de Gallus puis du champion Bron Breakker et son challenger Carmelo Hayes, qui les ont fait passer à travers une table la semaine dernière.

Hayes entre avec Trick Williams pour une petite confrontation. Le segment sert notamment à booker le main-event de la soirée dans lequel Hayes pensait faire équipe avec Williams, mais Williams annonce que Hayes fera équipe avec Bron Breakker pour affronter les Pretty Deadly. Hayes est un peu surpris.

Les deux duos se battent, Williams est jeté du ring mais heureusement Breakker arrive pour aider Hayes et vider le ring des heels. Il explique qu’il veut un Carmelo Hayes en pleine forme à Stand and Deliver, d’où le sauvetage.

Au retour de la pub Carmelo Hayes fait savoir son mécontentement auprès de Trick Williams, il ne voulait pas catcher ce soir. Mais Williams lui explique que ce match pourrait être une manière de percer les faiblesses de Bron Breakker.

Tiffany Stratton a battu Indi Hartwell par tombé avec le Best Moosnsault Ever.

Gallus et les Creed Brothers s’affrontent dans un bar à une partie de billard puis de fléchettes. Les deux équipes remportent chacun une manche. Ils tombent d’accord sur une manière de se départager : Un match de championnat par équipe à Stand and Deliver. À l’extérieur du bar, les quatre rencontre Tony D’Angelo et Stacks qui ont visiblement des choses à leur dire, alors ils retournent dans le bar.

Wes Lee annonce sur le ring que l’un de ses challengers pour le titre de champion d’Amérique du Nord dans le 5-Way de Stand and Deliver sera Dragon Lee. JD McDonagh est là pour son match contre Ilja Dragunov, mais il est clair qu’une place dans le match de championnat Nord-Américain l’intéresse tout autant.

JD McDonagh contre Ilja Dragunov se termine en no-contest après l’intervention de Dragon Lee.

Devant un bordel pareil, il est annoncé que McDonagh et Dragunov sont tous les deux annoncés dans le 5-Way pour le titre d’Amérique du Nord. Ce sera donc Wes Lee contre Dragon Lee contre DJ McDonagh contre Ilja Dragunov contre une dernière place pas encore attribuée.

Dans un segment sur le ring dans lequel Javier Bernal joue une imitation de Gargano, ce dernier entre et attaque Bernal pour le passer à tabac. Il n’a sans doute rien contre Bernal, mais Gargano est très énervé. Il prend ensuite le micro pour dire qu’il veut élever le challenge de Stand and Deliver et propose un Unsanctionned Match.

Grayson Waller ne vient pas répondre en personne, trop dangereux. Il apparaît sur l’écran géant pour dire qu’il est d’accord pour signer le contrat du match la semaine prochaine, mais à condition que Gargano ne soit pas présent dans l’arena. Gargano accepte le compromis et donne le contrat à Vic Joseph. Il porte un superkick à Bernal en passant.

Lyra Valkyria a battu Ivy Nile par tombé avec un roundhouse kick.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 20 mars

Chase U et le Schism se retrouvent pour un débat en public. Les membres des deux équipes se font face chacun leur tour pour un sujet de débat. Le segment débouche sur un défi lancé par la Chase U à un match à quatre contre quatre contre le Schism, mais Joe Gacy refuse. Duke Hudson met en jeu… l’école d’Andre Chase, les vainqueurs contrôlent la Chase U. Gacy finit par accepter.

Pendant ce temps dans le bar, Gallus, les Creed et Tony D’Angelo et Stacks se sont tellement pintés qu’ils sont au sol. Ils sont cependant tombés d’accord sur un match triple menace à Stand and Deliver.

Bron Breakker & Carmelo Hayes ont battu Pretty Deadly par tombé avec le Nothing But Net de Hayes sur Kit Wilson.

Breakker et Hayes se sont une nouvelle fois fait face pour terminer cet épisode de NXT.

.
En haut