WWE

Alexa Bliss révèle avoir été soignée pour un cancer de la peau

alexa bliss wwe cancer peau

Absente depuis Royal Rumble 2023, Alexa Bliss a été traitée avec succès pour un cancer de la peau.

WWE

Alexa Bliss a révélé avoir été traitée avec succès pour un cancer de la peau.

Alexa Bliss est absente depuis sa défaite à WWE Royal Rumble 2023 alors qu’elle semblait en préparation pour une storyline avec Bray Wyatt. On sait désormais pourquoi cette absence soudaine. La catcheuse a en effet révélé sur son compte Instagram voir été soignée pour un cancer de la peau. « Chère jeune moi, tu aurais dû éviter les cabines de bronzage. Mais tout va bien maintenant ! Merci à l’American Skin Institute d’avoir pris grand soin de moi ! » a-t-elle écrit dans une story.

La catcheuse a donné un peu plus de détail en répondant à des fans sur son compte Twitter, expliquant qu’il s’agissait d’un carcinome basocellulaire et que le traitement a été rapide.

« Il y avait une tache sur mon visage qui prenait de plus en plus de place. Je suis donc allée faire une biopsie. » raconte Alexa Bliss. « Il s’agissait d’un carcinome basocellulaire. Au cours de l’intervention, le médecin a également trouvé d’autres cellules squameuses. La procédure a été rapide et facile. Je suis contente de toujours faire contrôler ma peau. »

À lire aussi : Mercedes Moné sur son départ de la WWE : « Personne ne connaît l’histoire »

Le carcinome basocellulaire représente près de 80 % de tous les cancers de la peau, ce qui en fait la forme la plus courante. L’exposition aux rayons UV du soleil ou des cabines de bronzage est de loin le facteur de risque le plus répandu. Il est rarement mortel une fois pris en charge, mais peut se propager s’il n’est pas traité rapidement.

Aucune date de retour ne semble pour le moment arrêtée, mais la catcheuse a indiqué que sa convalescence ne sera pas bien longue.

.
En haut