Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 27 mars

resultats wwe raw 27 mars 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 27 mars 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 27 mars 2023, le dernier avant WrestleMania 39, Cody Rhodes contre Solo Sikoa, Brock Lesnar et Omos à la pesée et un Miz TV avec les championnes par équipe.

Becky Lynch veut en finir avec Damage CTRL

C’est avec le Miz TV que l’on ouvre cet épisode de WWE Raw, avec en invitée Becky Lynch, Lita et Trish Stratus. Le Miz ne tarde pas à se moquer de Becky Lynch en pointant du doigt qu’elle a dû faire appel à du renfort pour gérer ses problèmes avec Damage CTRL, alors que « The Man » est plutôt du genre solitaire dit-il. Lynch lui répondra qu’elle est peut-être The Man, lui est juste un homme sans assurance avec des petits testicules (ça faisait longtemps, tiens).

Lita expliquera aussi au Miz qu’elle n’est pas simplement venue pour prêter main-forte à Becky Lynch, elle est aussi devenue championne par équipe avec Lynch.

Damage CTRL interrompent le show. Bayley est furieuse de voir Lynch et sa bande prendre leur match de WrestleMania à la légère alors que pour elles, il est très important. Pour Bayley, cela aurait pu être un dream match il y a 20 ans. Mais le rêve prendra fin ce week-end.

Becky Lynch prend le micro et hurle de toutes ses forces sur Bayley qu’elle a gâché la carrière de deux des meilleurs talents de NXT, Dakota Kai et IYO SKY, parce qu’elles ne font plus rien aujourd’hui à part la suivre partout. Lynch se plaint aussi du fait que leur rivalité dure depuis trop longtemps, et qu’elle a cru à plusieurs reprises pouvoir en finir, mais Bayley revenait à chaque fois. Il est temps d’en finir, conclut-elle.

Becky Lynch a battu IYO SKY par tombé avec son Manhandle Slam.

Le jour de chance de Mustafa Ali

Mustafa Ali interrompt une interview de Seth Rollins à propos de Logan Paul. Ali tente de ramener Rollins dans la positivité avec la Postiv’Ali, mais Rollins s’en moque et conseille cependant à Ali d’en faire un business et de vendre des t-shirts. Il se rappelle aussi du temps où Ali lui réclamait match sur match, et bien ce soir c’est son jour de chance : Ils s’affrontent dans le match suivant.

Seth Rollins a battu Mustafa Ali par tombé rapidement avec son Curb Stomp.

Après le match Rollins prend le micro pour évoquer Logan Paul. « Si je ne peux pas battre Logan Paul à WrestleMania, ce n’est pas lui la blague, c’est moi ». Il évoque les deux fois où Logan Paul lui a coûté le Rumble et l’Elimination Chamber, les deux coups de poing qui l’ont séché, et compte se venger en guise de cadeau d’anniversaire pour Paul.

Baron Corbin est dans le bureau d’Adam Pearce pour se plaindre de ne pas avoir de match sur la carte de WrestleMania, mais il est interrompu par Chelsea Green qui réclame encore une place dans le match 4-Way par équipe. Pearce lui rappelle qu’elle n’a pas de partenaire. Heureusement pour elle, Sonya Deville qui partage les sentiments de Green à propos de Pearce entre, ce qui permet au GM de les mettre ensemble dans le dernier match de qualification pour le 4-Way par équipe de WrestleMania. Baron Corbin n’en revient pas.

Brock Lesnar n’est pas venu pour se peser

Retour sur le ring où Omos fait son entrée avec MVP pour la pesée. MVP prend la parole pour évoquer les adversaires passés de Brock Lesnar à WrestleMania : Kurt Angle, Goldberg, Roman Reigns, et l’Undertaker. Il y aurait une différence entre ces derniers et Omos selon MVP : Lesnar ne peut pas porter de F5 à Omos, et encore moins le battre à WrestleMania.

Omos monte alors sur la balance: 410 livres (186kg). Brock Lesnar fait alors son entrée mais pas pour se peser, pas le temps. Il attaque Omos, mais arrive difficilement à le mettre à terre. Omos s’empare de la balance avec laquelle il veut frapper Lesnar, mais celui-ci quitte le ring rapidement.

En interview, Rhea Ripley dit en avoir marre qu’on lui rappelle les accomplissements de Charlotte Flair, qu’elle est 14 fois championne. Elle doit la battre, et elle doit devenir la plus grande star de la discipline, pour cela elle a besoin du titre de Charlotte Flair. C’est son destin contre l’héritage Flair dit-elle, et elle compte bien le sceller ce destin.

Dans une promo enregistrée dans une petite pièce sombre, Finn Bálor nous fait comprendre qu’il sera bien là ce week-end dans le Hell In A Cell en Demon. Balor dit ne pas avoir besoin de l’invoquer, il est déjà là, en lui. Son visage se transforme brièvement en son alter ego démoniaque.

Les Street Profits, Braun Strowman et Ricochet ont battu les Viking Raiders et Alpha Academy par tombé avec un beau frog splash de Ford sur Erik après une Swanton Bomb de Ricochet.

Cody Rhodes n’a pas peur

Cody Rhodes est en interview. Cathy Kelley lui demande s’il ne se mettrait pas dans une situation vulnérable ce soir en affrontant Solo Sikoa à quelques jours de WrestleMania. Mais Rhodes aime bien cette situation, bien qu’il sache à quel point Sikoa est dangereux. Rhodes sait que ce match est une sorte de test, pour savoir s’il a mérité sa place de challenger, mais il explique que sa motivation n’est pas venue hier, sa flamme brûle en lui depuis bien longtemps. Sikoa va comprendre ce soir qu’il n’était pas prêt et Rhodes battra Reigns à WrestleMania.

Austin Theory fait une promo sur le ring… Dans une arena vide. On a quelques flashbacks post-traumatiques de la période du COVID qui nous reviennent d’un coup. Theory a quelque chose à dire à John Cena, et il le fait dans une arena vide parce qu’il n’a rien à dire aux fans, il le fait pour lui. Il n’est pas question que John Cena reparte en héros ce week-end. Après WrestleMania tout le monde croira en Theory, et non en Cena.

Sonya Deville et Chelsea Green ont battu Candice LeRae et Mia Yim par tombé avec l’Unprettier de Green sur Yim.

Paul Heyman est en interview avec Cathy Kelly. Il pense que Cody Rhodes n’a pas peur parce qu’il n’est simplement pas prêt pour dimanche. Solo Sikoa devrait réveiller sa peur, pense Heyman, et le préparer pour son match contre Roman Reigns. Pour Heyman Rhodes n’a jamais été prêt, pas prêt à chausser les bottes de son père, pas prêt à devenir une star et pas prêt à battre Reigns.

La seule chose pour laquelle Rhodes est prêt, c’est pour perdre dimanche. Il lui conseille d’être bien prêt pour ce qui va arriver, pour ce moment où il va décevoir les fans, où il va devoir reconnaître la grandeur de Roman Reigns.

Dominik Mysterio, enfant battu à 25 ans

Dominik Mysterio est sur le ring avec Damian Priest. Il en veut à son père de l’avoir frappé en public — ça fait quand même des semaines qu’il le demande. Il compte humilie son père à WrestleMania, et tout le monde verra à quel point il aura été un mauvais père. On nous remontre les images de SmackDown où son père l’a frappé.

« Quel genre de père frappe son propre fils ? Quel genre de mère reste assise sans rien faire ? » déplore-t-il. « Papa, je ne l’ai jamais dit à haute voix, mais j’aimerais qu’Eddie soit mon vrai père. » Presque sûr qu’il l’a déjà dit. Rey Mysterio interrompt la promo de son fils pour le match qui suit.

Rey Mysterio a battu Damian Priest par disqualification après que Dominik l’ait attaqué.

Dominik Mysterio et Damian Priest s’en prennent à Rey, avant que Santos Escobar et sa Legado Del Fantasma ne viennent au secours au père Mysterio.

Johnny Gargano, Luke Gallows et Karl Anderson, Rick Boogs et Elias et enfin Dexter Lumis, Bronson Reed et Bobby Lashley découvrent leurs noms dans la liste des participants à la Andre The Giant Battle Royal de vendredi à SmackDown.

Retour aux origines pour Kevin Owens et Sami Zayn

Kevin Owens et Sami Zayn sont en coulisse pour une promo. Pour eux, le fait que le WrestleMania de leur réunion soit à Los Angeles a une certaine importance, rappelant leurs débuts ensemble à la PWG dans « le plus grand match de catch par équipe de l’histoire » comme le raconte Zayn.

Owens poursuit en disant que les Usos étaient la meilleure équipe de catch au monde, mais ça, c’était avant que lui et Zayn ne se réunissent à nouveau. Zayn et Owens vont pouvoir montrer au monde ce dont ils sont capables, et ce dans la ville où ils ont connu leur premier grand succès. Ensemble, ils vont faire la plus grande chose possible ensemble : Remporter les titres de champions par équipe de la WWE à WrestleMania. Ça va être beau.

À lire aussi : Stacy Keibler entre au Hall of Fame de la WWE

Gunther a battu Dolph Ziggler par tombé avec la Last Symphony.

Le champion Intercontinental prend le micro pour se plaindre de devoir défendre le titre dans un match triple-menace, mais il conseille à Drew McIntyre et Sheamus de bien regarder Ziggler, parce que c’est ce qui va leur arriver ce week-end.

L’homme avisé Paul Heyman est inquiet

Le main-event de cet épisode est donc le match entre Cody Rhodes et Solo Sikoa. Les entrées se font dès la dernière demi-heure, mais le match commence réellement à 15 minutes de la fin du show. On prend son temps.

Cody Rhodes a battu Solo Sikoa par tombé avec son CrossRhodes.

Les Usos sont entrés pendant le match, distrayant Cody Rhodes et permettant à Sikoa de tenter un tombé dont le challenger de Reigns se relèvera.

Sami Zayn et Kevin Owens sont ensuite entrés pour attaquer les Usos et permettre au match de se poursuivre, et le CrossRhodes viendra terminer le match et offrir la victoire à Rhodes. Ce sera la première défaite de Solo Sikoa sur un ring de la WWE. Une fin de match qui semble inquiéter Paul Heyman, qui reste pantois.

.
En haut