WWE

Vince McMahon est de nouveau employé de la WWE

wwe vente prix vince mcmahon

La WWE a annoncé que Vince McMahon était à nouveau employé par la compagnie de Stamford.

WWE

Jusqu’ici président du CA, Vince McMahon est de nouveau employé par la WWE.

La WWE a annoncé à travers un communiqué envoyé aux investisseurs que Vince McMahon était à nouveau employé par la WWE. Le voici désormais Président Exécutif. Jusqu’à présent, McMahon était simplement président du conseil d’administration de la compagnie de Stamford.

Le communiqué annonce que le contrat signé par Vince McMahon s’étale sur une durée de deux ans, qu’il est rétrograde à la date de son retour le 9 janvier dernier, et peut-être renouvelé tous les ans automatiquement, à moins d’un refus de McMahon dans les 180 jours précédent son renouvellement. Le contrat peut aussi être interrompu en cas de rachat de l’entreprise, sous certaines conditions.

Ce contrat lui permet aussi de retrouver la propriété intellectuelle de son nom, son image et l’histoire de sa vie. Vince McMahon n’a cependant aucun rôle créatif à la WWE. Paul Levesque est toujours responsable de la création.

À lire aussi : Le biopic de Vince McMahon ne verra pas le jour

Par ailleurs, comme le rapporte le journaliste Brandon Thruston, Vince McMahon a aussi reçu ce jeudi une prime sur les actions de 4,7 millions de dollars.

Le contrat de Nick Khan a aussi été modifié. On apprend ainsi dans ce même communiqué que son salaire de base annuel passe de 1,35 à 1,5 million de dollars, que sa prime annuelle passe de 160 à 175% (de son salaire) et que sa prime annuelle sur les actions de la société passe de 3,575 millions à 5,375 millions dollars. Des changements aussi rétroactifs à la date de sa prise de poste en tant que CEO unique de l’entreprise le 10 janvier dernier.

Le PWInsider a rapporté cette semaine que Vince McMahon sera présent à Los Angeles pour WrestleMania 39.

.
En haut