WrestleMania

WrestleMania 39 : Roman Reigns bat Cody Rhodes et reste champion WWE & Universal

wwe wrestlemania 39 roman reigns cody rhodes

Roman Reigns a battu Cody Rhodes dans le main-event de WrestleMania 39 pour conserver les titres de champions WWE & Universal.

WWE

Roman Reigns a réussi a sortir de WrestleMania 39 toujours champion WWE & Universal.

Ce dimanche soir à WrestleMania 39, Roman Reigns défendait les titres de champion de la WWE et de champion Universal contre le vainqueur du Rumble masculin en janvier dernier, Cody Rhodes. Rhodes a une entrée classique, il va saluer sa famille aux premiers rangs, et donne sa ceinture à un jeune garçon que l’on connaît d’ailleurs : Brodie Lee Jr, -1, qui lui aussi est présent ce soir. Roman Reigns a une entrée un peu plus mise en scène avec trois pianistes. Oui, trois.

Cody Rhodes est là pour terminer son histoire et il ne va rien lâcher. Mais la tâche est difficile : Les premiers Cody Cutter et CrossRhodes ne fonctionneront pas. Le passage à travers la table des commentateurs n’affaiblit pas longtemps Roman Reigns qui revient à chaque fois.

Un match à rebondissement, beaucoup de suspense, les nearfalls ont été nombreux sur les prises de finitions des deux catcheurs mais aussi sur un Rockbotton et un Pedigree. Rhodes a aussi tenté une Figure Four. On n’a pas non plus échappé au ref bump permettant l’attaque des Usos, et le sauvetage de Kevin Owens et Sami Zayn.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 2

Mais c’est une autre intervention qui vient tout ruiner, celle de Solo Sikoa qui porte un Samoan Spike à Cody Rhodes quand Paul Heyman distrait l’arbitre. Roman Reigns n’a plus qu’à terminer le match avec un spear qui rive les épaules de Rhodes jusqu’à trois. La clim est énorme.

Une victoire de Roman Reigns très surprenante, donc. 945 jours de règne, et ça continue. L’objectif des 1000 jours semble désormais atteignable.

.
En haut