WWE

WWE : Vince McMahon est de retour au booking

Vince McMahon

Vince McMahon a repris les commandes du booking de la WWE.

CNBC

La WWE est vendue, WrestleMania est passée, et Vince McMahon est de retour au booking.

L’épisode de WWE Raw de ce lundi 3 avril, celui du lendemain de WrestleMania 39, a laissé un sentiment étrange mais familier. Celui d’un épisode de WWE Raw d’avant l’été dernier. L’épisode a été noté 0.57/10 sur le site CageMatch par les fans, et ce n’est pas sans raison.

Ce sentiment, c’est celui d’un épisode totalement écrit et dirigé par Vince McMahon. Fightful rapporte en effet que celui qui est redevenu président exécutif de la WWE était en charge du booking de cet épisode de A à Z, et ce n’était visiblement pas que pour un soir.

Le Wrestling Observer et PWInsider ont tous les deux rapporté que Vince McMahon allait reprendre sa place d’avant son départ en juillet 2022. Triple H reste le Chief Content Officer de la WWE, comme l’a confirmé un mail envoyé aux talents, mais n’aura plus le dernier mot sur les décisions du booking. Un dernier mot qui reviendra sans surprise à Vince McMahon.

À lire aussi : Endeavor annonce le rachat de la WWE

PWInsider a également rapporté qu’il y a eu un « énorme revirement négatif dans le moral » ce lundi soir, lorsque les talents ont réalisé que les choses étaient « exactement comme avant », avant que Triple H ne soit nommé responsable du processus créatif en juillet de l’année dernière. Certains talents espèrent tout de même que l’épisode de ce lundi soir ne sera qu’une exception, Vince McMahon étant sur place à Los Angeles et que ce ne sera peut-être pas le cas toutes les semaines.

Dans l’interview donnée à CNBC après l’annonce de la vente de la WWE, McMahon a expliqué qu’il resterait impliqué dans le booking de la WWE « à un niveau plus élevé », mais qu’il ne serait plus « dans le feu de l’action » comme il l’a été par le passé, Visiblement, le feu de l’action lui manquait plus qu’on pouvait l’imaginer.

.
En haut