WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 11 avril

resultats wwe nxt 11 avril 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 11 avril 2023.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 11 avril 2023, un 4-Way pour désigner le challenger de Carmelo Hayes et Cora Jade qui vient régler ses comptes avec tout le monde.

Le champion Carmelo Hayes ouvre cet épisode pour revenir sur l’attaque de Bron Breakker de la semaine dernière. Pas rancunier, il veut lui offrir une place dans le Fatal 4-Way qui désignera le challenger à NXT Spring Breakin’ le 25 avril. Il est interrompu par Dragon Lee qui vient faire savoir son intention de lui aussi devenir challenger, il aura sa place dans le match lui aussi.

La suite du segment on la sent venir : JD McDonagh interrompt et malgré une blague à base de leprechaun, il a sa place dans le 4-Way. Grayson Waller est le suivant (et dernier) à interrompre le segment pour venir chercher sa place dans le match.

Isla Dawn et Alba Fyre ont battu Fallon Henley et Kiana James par tombé avec une Swanton Bomb de Fyre sur Henley pour conserver les titres de championnes par équipe de NXT. Alba Fyre a profité d’une dispute entre Fallon Henley, Brooke Jensen et Josh Briggs.

Bron Breakker ne veut plus du titre

La Chase U organise une petite cérémonie pour célébrer la place de MVP du clan de Duke Hudson. Andre Chase commence par dire tout le bien qu’il pense d’Hudson bien qu’ils aient eu du mal à s’entendre au début. Hudson prend ensuite la parole pour dire qu’il n’aime pas trop les cérémonies d’awards, il ne veut pas avoir toute la lumière sur lui. Il s’ambiance avec le public jusqu’à ce qu’un intru vienne interrompre la fête.

Il s’agit de Bron Breakker, qui commence par expliquer qu’il n’a pas l’intention de participer au Fatal 4-Way organisé par Carmelo Hayes. Le titre lui porte malheur, dit-il. Il explique ensuite qu’il n’a plus l’intention de chercher à plaire au public, et que l’on va découvrir une part de lui que l’on n’avait jamais vu.

Bron Breakker offre sa place dans le 4-Way à Duke Hudson, et porte un spear à Andre Chase pendant qu’Hudson s’enfuit avec son trophée de MVP pour le protéger. Breakker continue, casse et déchire le drapeau de la Chase U pour terminer.

Pendant ce temps Kit Wilson de Pretty Deadly s’est fait enlever par Tony D’Angelo et Stacks. Il y avait longtemps, tiens.

Eddy Thorpe a battu Javier Bernal par tombé avec un twisting neckbreaker.

Après le match, Damon Kemp vient chercher quelques noises à Thorpe, sans doute pour lancer une petite rivalité.

En coulisse le Schisme rencontre Gallus. The Dyad les défient pour un match de championnat par équipe — ce qui devrait être leur dernier match, les deux catcheurs ont demandé à quitter la WWE.

Pendant ce temps Scrypts menace de dévoiler des choses à propos d’Axiom.

Tiffany Stratton a battu Sol Ruca par tombé avec le Best Moonsault Ever.

En interview, les Creed Brothers défient (eux aussi) les champions par équipe Gallus. Pendant ce temps Tiffany Stratton qui devient de son match, se demande pourquoi elle n’est pas encore challengeuse bien qu’elle ait déjà battu trois fois l’actuelle championne Indi Hartwell avant qu’elle ne s’empare du titre.

Cora Jade règle ses comptes

Cora Jade est sur le ring pour une promo. Elle remarque que la division féminine est sens dessus dessous depuis son départ. Elle se moque de plusieurs catcheuses dont Zoey Starks qui ne sera selon elle qu’une éternelle challengeuse et jamais une championne, ou se vante d’avoir fait de Roxanne Perez une star en l’aidant à devenir championne par équipe. Elle se moque aussi de Gigi Dolin, lui conseillant de quitter NXT et de ne pas laisser la porte frapper son « célèbre cul d’Instagram ».

Tiffany Stratton n’échappe pas au roasting, Jade lui rappelle surtout que c’est elle qui commande à NXT, sans doute en réponse à son envie de devenir challengeuse, évoque la performance de Lyra Valkyrie dans le Ladder Match qu’elle salue, tout en disant qu’elle devrait la craindre et termine par la championne Indi Hartwell à qui elle laisse entendre qu’elle viendra lui prendre le titre.

Lyra Valkyrie qui a entendu son nom un peu plus tôt décide d’interrompre Cora Jade. Elle attaque et met en garde Jade de ne pas trop s’approcher de la title picture. Jade répond par une claque, et la bagarre reprend.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 10 avril

Ilja Dragunov a battu Von Wagner par tombé avec un running uppercut. Comme le voulait la stipulation, la défaite de Wagner lui vaut la perte de son manager Mr Stone.

Après le match Dijak vient se confronter à Dragunov.

Joe Coffey a battu Tank Ledger par tombé avec un discus lariat.

Les Creed Brothers viennent après le match s’en prendre à Mark Coffey et Wolfgang qui étaient aux abords du ring. Une bagarre éclate, des officiels viennent les séparer.

Pendant ce temps en coulisse Tony D’Angelo flirt avec Roxanne Perez, Zoey Starks l’interrompt tandis que Pretty Deadly débarque pour attaquer D’Angelo et Starks.

Grayson Waller challenger

On passe au main-event. Duke Hudson, Dragon Lee, JD McDonagh et Grayson Waller s’affrontent dans un Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre de champion de NXT de Carmelo Hayes.

Grayson Waller a battu Duke Hudson, Dragon Lee et JD McDonagh par tombé, profitant d’une sit out porwerbomb de Dragon Lee sur Hudson pour voler le tombé à Dragon Lee a qui il vient de porter un cutter.

Carmelo Hayes vient se confronter à son nouveau challenger, Grayson Waller. Ils s’affronteront le 25 avril à NXT Spring Breakin’.

.
En haut