WWE

Un « gel des signatures » actuellement en cours à la WWE

logo wwe

Aucune signature de talents n’est pour le moment au programme du côté de la WWE.

WWE

Pas de nouvelles signatures à la WWE depuis le début de l’année, conséquence probable du rachat de la compagnie de Stamford par Endeavor.

La WWE n’a signé aucun nouveau talent depuis le début de l’année, et ce malgré l’intérêt qu’elle portait à plusieurs free agents bien connus. Il semblerait que la compagnie de Stamford ait fait le choix de geler les signatures pour une période indéterminée.

Le site Fightful rapporte que la WWE était en contact avec Nick Aldis lorsque celui-ci a quitté la NWA, mais que bien que la compagnie de Stamford ait maintenu un intérêt pour le catcheur de 36 ans, sa signature n’a pas eu lieu. Aldis a depuis fait son retour à IMPACT Wrestling.

Il en va de même pour des talents comme Jay White et EJ Nduka dont Triple H souhaitait une signature, ou encore Tama Tonga et Hikuleo. Un retour de l’ancienne championne par équipe Naomi aurait aussi été discuté avant que les négociations soient stoppées.

À lire aussi : WWE Draft 2023 : La liste des superstars éligibles

Le site Fightful qui s’est entretenu avec quelques personnes en coulisse à la WWE discute avec des talents, mais ne signe pour le moment personne. Pour Jay White cependant, peu de discussions auraient eu lieu avant qu’il ne décide de signer avec l’AEW. D’autres talents, alors en discussions avec la WWE, ont rapporté à Fightful que cette dernière aurait coupé court à toute communication depuis le début de l’année.

Il semblerait que cette décision de ne signer personne pour le moment serait la conséquence du rachat de la WWE par Endeavor et de la fusion avec l’UFC à venir en fin d’année.

.
En haut