WWE NXT

Résultats de WWE NXT Spring Breakin’ 2023

Résultats de l’épisode spécial de WWE NXT Spring Breakin 2023.

Publié le

WWE

Au programme notamment de cet épisode spécial de WWE NXT du 25 avril intitulé « Spring Breakin' », les titres de Carmelo Hayes et d’Indi Hartwell en jeu, Bron Breakker contre Andre Chase ou encore Josh Briggs et Fallon Henley contre Brooks Jensen et Kiana James.

Mais c’est avec un autre match par équipe que commence cette soirée spéciale : Pretty Deadly affrontent Tony D’Angelo et Stacks dans l’opener. Un trunk match, dont le but est similaire à celui de l’ambulance match, sauf qu’ici il faut mettre l’adversaire dans le coffre d’une voiture pour gagner.

Tony D’Angelo et Stacks ont battu Pretty Deadly, Elton Prince subit le Bada Bing Bada Boom, tandis que Kit Wilson se fait frapper à coups de pied de biche pour se faire mettre dans le coffre, qui réussit à être fermé.

D’Angelo et Stacks partent avec la voiture et emmènent Pretty Deadly, toujours dans le coffre, on ne sait où pour le moment.

Duke Hudson motive Andre Chase pour son match qui vient ensuite. Le leader de la Chase U affronte l’ancien champion de NXT Bron Breakker.

Bron Breakker a battu Andre Chase par soumission avec le Steiner Recliner.

En coulisse Dijak attaque Ilja Dragunov, le passe à tabac et l’écrase sous une porte motorisée. Sans doute une manière de le faire disparaître de NXT avant son Draft vers le roster principal.

Cora Jade a battu Lyra Valkyria par tombé avec un DDT.

D’Angelo et Stacks sont en route dans leur voiture. Les Pretty Deadly font du bruit dans le coffre, alors Starks va les calmer à coups de porte du coffre avant de reprendre la route.

Le titre de champion de NXT est en jeu et ce n’est pas le main-event, la place est réservée à la championne Indi Hartwell. Carmelo Hayes défend ici son titre contre Grayson Waller.

Carmelo Hayes a battu Grayson Waller par tombé avec un guillotine legdrop pour conserver son titre. Bien qu’il y ait eu compte de trois, Waller s’est rapidement relevé.

Carmelo Hayes prend le micro après le match pour défier Bron Breakker pour un nouveau match à NXT Battleground le 28 mai prochain. Breakker débarque et attaque le champion par surprise, sort Hayes du ring avec un spear et porte un Steiner Recliner à Trick Williams. Il quitte le ring et s’en prend à nouveau à Hayes à qui il porte un second spear pour l’envoyer s’écraser contre un mur.

En coulisse Joe Gacy et Ava Raine approchent Joe Coffey. Gacy lui propose un match avec un enjeu : S’il gagne, The Dyad obtiennent un match de championnat par équipe. S’il perd, ils n’en auront pas, et n’en auront aucun tant que Gallus seront champions par équipe de NXT.

Josh Briggs et Fallon Henley ont battu Brooks Jensen et Kiana James par tombé avec un Ax Bomber lariat de Briggs sur Jensen.

Après le match, Briggs et Jensen finissent par se réconcilier après que Jensen a compris que Kiana James ne l’aimait pas autant que cela. C’est aussi ça le catch, des moments Feux de l’Amour.

Oba Femi a battu Oro Mensah par tombé avec une pop up powerbomb.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 24 avril

Avant le main-event, Gigi Dolin lance un défi à Jacy Jayne depuis la table des commentateurs. Pendant ce temps Drew Gulak annonce qu’il affrontera Wes Lee pour son titre de champion d’Amérique du Nord la semaine prochaine.

Le main-event donc, oppose la championne de NXT Indi Hartwell à Roxanne Perez qui vient tenter de récupérer le titre et Tiffany Stratton.

Indi Hartwell a battu Roxanne Perez et Tiffanny Stratton par tombé avec un coup d’avant-bras dans la nuque de Perez pour conserver son titre.

Hartwell s’est vraisemblablement blessée durant le match, a été emmené en coulisse mais est revenue durant l’affrontement pour finir avec difficulté mais succès.

Le show ne se termine pas tout à fait avec le match de championnat précédent, puisqu’on retrouve à nouveau Tony d’Angelo et Stacks qui se trouvent sur une falaise où ils ont visiblement jeté Pretty Deadly à l’eau. Comme pour Ilja Dragunov, c’était très certainement leur porte de sortie vers le roster principal et la Draft.

Articles populaires

Quitter la version mobile