NXT

Carte finale de WWE NXT Battleground 2023

wwe nxt battleground 2023 carte

La carte de WWE NXT Battleground 2023, qui verra Carmelo Hayes défendre son titre contre Bron Breakker, est complète.

WWE

La carte de NXT Battleground 2023 est complète après l’épisode de WWE NXT de ce mardi. Deux nouveaux matchs ont été annoncés.

Ce mardi à WWE NXT avaient lieu les demi-finales du tournoi pour le titre de championne de NXT. Le titre avait été rendu vacant après la Draft de Indi Hartwell à Raw, aussi en convalescence en raison d’une blessure à la cheville.

Lyra Valkyria s’est imposée face à Cora Jade dans l’opener de l’épisode de ce mardi, tandis que Tiffany Straton a battu Roxanne Perez dans le main-event. La finale opposera ainsi ce dimanche Lyra Valkyria à Tiffany Stratton.

Les Creed Brothers challengers de Gallus

Tony D’Angelo et Stacks étaient intéressés par les titres de champions par équipe de NXT, mais une arrestation de D’Angelo a mis de côté les plans de l’équipe. Les Creed Brothers sont eux venus profiter de la situation pour demander un match de championnat ce mardi.

En sous-nombre face à Gallus alors qu’une bagarre a éclaté, Julius et Brutus Creed ont pu profiter de l’aide de Stacks, qui a proposé son aide pour ce dimanche. Une aide refusée par les Creed, mais ces derniers ont assuré qu’en cas de victoire, ils donneraient leur première défense des titres contre Tony D’Angelo et Stacks.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 23 mai

NXT Battleground 2023 aura lieu ce dimanche 28 mai en direct du Tsongas Center de Lowell (Massachusets) et sera diffusé sur le WWE Network.


Carte de WWE NXT Battleground 2023

  • Championnat masculin de NXT : Carmelo Hayes (c) contre Bron Breakker
  • Championnat féminin de NXT : Tiffany Stratton contre Lyra Valkyria — Titre vacant
  • Championnnat par équipe de NXT : Gallus (c) contre les Creed Brothers
  • Championnat d’Amérique du Nord de NXT : Wes Lee (c) contre Tyler Bate contre Joe Gacy
  • Trophée NXT Heritage Cup : Noam Dar (c) contre Dragon Lee
  • Ilja Dragunov contre Dijak — Last Man Standing
.
En haut