AEW

AEW Double or Nothing 2023 : Le Blackpool Combat Club bat The Elite

aew double or nothing 2023 anarchy arena blackpool combat club

Le Blackpool Combat Club a battu The Elite dans le Anarchy In The Arena à AEW Double or Nothing 2023.

AEW

Le Blackpool Combat Club s’est agrandi et a remporté le match Anarchy In The Arena contre The Elite à AEW Double or Nothing 2023.

Don Callis était à la table des commentateurs, pour vanter les mérites du Blackpool Combat Club. On en est certain, il ne porte plus Kenny Omega et The Elite dans son cœur. Pendant ce temps la violence était à l’œuvre dans l’arène tandis que Wild Things résonnait toujours dans l’arena durant le match.

Moxley était en train de planter Omega à la tête à coups de fourchette. Danielson frappait Nick Jackson à la main jusqu’au sang Castagnoli s’occupait de Matt Jackson en lui portant un piledriver dans la remorque d’un véhicule, et Yuta attaquait ses adversaires avec une souffleuse à feuilles. On est déjà très loin dans l’anarchie.

On notera la petite référence aux débuts de Jon Moxley à l’AEW lors de la première édition de Double or Nothing, et les débuts de la première rivalité entre Jon Moxley et Kenny Omega à l’AEW avec ce jeton de poker géant.

Entre-temps les Young Bucks ont coupé la musique en portant un Supekick au chanteur des Violent Idols. La violence du match a été constante, notamment avec l’utilisation de punaise dans lesquels Matt Jackson a été envoyé piétiner sans l’une de ses chaussures, Nick Jackson s’y retrouvera aussi suite à un Cutter tandis qu’un peu plus tard Castagnoli portera un uppercut à Matt Jackson après lui avoir mis quelques punaises dans la bouche.

Kenny Omega n’est pas passé loin d’offrir la victoire à son clan avec un One Winged Angel sur Bryan Danielson, mais il sera sauvé par Wheeler YUTA. Don Callis s’en est ensuite mêlé et a lancé un tournevis à YUTA pour s’occuper de Page. Mais ce ne sera pas tout, puisque Callis a une nouvelle arme : Konosuke Takeshita.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2023

L’irruption de Takeshita qui rejoint désormais le Blackpool Combat Club mènera ces derniers à la victoire. Wheeler YUTA porte sa Seatbelt à Kenny Omega qui s’incline pour le compte de trois.

Don Callis prendra sa ceinture pour étrangler Kenny Omega après le match, tandis que le clan du BCC agrandi célèbre sa victoire durant plusieurs minutes pour terminer le match.

Hors antenne, Kenny Omega annoncera un peu plus tard que The Elite reviendra avec un peu d’aide venue de l’extérieur. À l’approche de Forbidden Door, on peut s’imaginer déjà quelques noms venus de la NJPW qui lui ont toujours été fidèles.

.
En haut