AEW

AEW Double or Nothing 2023 : Toni Storm devient championne de l’AEW

aew double nothing 2023 toni storm

Toni Storm a battu une Jamie Hayter blessée pour devenir championne de l’AEW à Double or Nothing 2023.

AEW

L’AEW a une nouvelle championne en la personne de Toni Storm après AEW Double or Nothing 2023.

Jamie Hayter défendait le titre de championne de l’AEW contre la catcheuse des Outcasts Toni Storm ce dimanche à Double or Nothing. Une Jamie Hayter qui est allée dans ce match avec une (vraie) blessure, et cela s’est vu au résultat.

La championne de l’AEW n’était vraisemblablement pas en mesure de catcher dans un match normal, l’AEW a ainsi booké un angle dans lequel Jamie Hayter se fait attaquer dès le début du match par Saraya et Ruby Riot, en chemin vers le ring pour affronter Toni Storm.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2023

En résulte plus un passage à tabac qu’un match, et ce n’est pas Britt Baker et Hikaru Shida, arrivée trop tard pour venir au secours de la championne.

Toni Storm n’aura eu qu’à porter son Storm Zero au bout de quelques minutes pour s’imposer et devenir championne de l’AEW pour la seconde fois de sa carrière.

Tony Khan a évoqué la blessure de Jamie Hayter durant la conférence de presse d’après-PPV sans donner plus de détails sur la sévérité de celle-ci ou sur la durée d’une possible convalescence. Le président de l’AEW a simplement félicité la catcheuse pour avoir tenu à défendre son titre malgré la blessure.

.
En haut