NXT

Mustafa Ali et Baron Corbin débarquent à WWE NXT

wwe nxt baron corbin mustafa ali

NXT a vu débarquer Mustafa Ali et Baron Corbin ce mardi.

WWE

Deux free-agents de la WWE — sans brands depuis la Draft — ont fait leur apparition à NXT ce mardi soir.

Plusieurs talents n’ont pas été affectés à une brand lors de la Draft 2023 de la WWE. On retrouve notamment Omos, Dolph Ziggler, Cedric Alexander, Shelton Benjamin Apollo Crews, Mustafa Ali et Baron Corbin. Et ce sont ces deux dernier « free-agents » comme les appelle la WWE qui nous intéresse ce mardi soir.

On a en effet pu voir apparaître Mustafa Ali lors du match qui opposait le champion d’Amérique du Nord Wes Lee et Tyler Bate a The Dyad (Jagger Reid et Rip Flower). Ali est allé expliquer durant le match qu’après avoir été challenger de Gunther à Night or Champions, il rêve toujours de remporter un titre et semble vouloir tenter sa chance à NXT.

Mais ce n’est pas tout, puisque Mustafa Ali s’est mêlé à une bagarre contre The Dyad et Joe Gacy, aidant Wes Lee et Tyler Bate à s’en sortir et lever les bras des deux catcheurs en signe de victoire. Un geste qui laisse tout de même Wess Lee dubitatif.

Baron Corbin, lui, a décidé d’apparaître juste après le main-event et, sans perdre de temps, est allé attaquer le champion de NXT Carmelo Hayes qui venait défendre son titre avec succès contre Noam Dar.

Corbin s’en est ainsi pris à Carmelo Hayes à qui il a porté son End of Days, avant de s’emparer de la ceinture de champion de NXT et la lever dans les airs comme pour annoncer son intention de défier Hayes pour ce titre.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 30 mai

Baron Corbin n’est pas étranger à WWE NXT puisqu’il y a été dès le début du show en 2012 jusqu’en 2016, sans cependant y avoir décroché un titre.

Pour Mustafa Ali c’était cependant une première. Le catcheur n’est pas passé par NXT mais pas 205 Live après le tournoi Cruiserweight Classic en 2016.

.
En haut