WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 13 juin

resultats wwe nxt 13 juin 2023

Résultats de l’épisode de WWE Raw du 13 juin 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, la réponse de Seth Rollins à Bron Breakker, le trophée Heritage Cup en jeu et un main-event entre Baron Corbin et Ilja Dragunov.

L’épisode commence par un match entre le trio de Wes Lee, Mustafa Ali et Tyler Bate et celui de The Shism (Joe Gacy et The Dyad).

Wes Lee, Mustafa Ali et Tyler Bate ont battu The Schism par tombé avec le Tyler Driver 97 de Bate sur Joe Gacy.

Charlie Dempsey et Drew Gulak discutent avec Thea Hail de sa victoire dans la bataille royale la semaine dernière. Duke Hudson arrive, mais tout le monde s’en va. Il appelle Andre Chase au téléphone pour lui dire que plus rien ne va depuis qu’il est parti.

Bron Breakker fait son entrée pour une promo adressée à Seth Rollins dont il attend la réponse au défi lancé la semaine dernière. Mas c’est Ilja Dragunov qui vient l’interrompre, furieux, avec une envie de se battre. Plusieurs arbitres le retiennent et le ramènent en coulisse.

Seth Rollins apparaît finalement sur l’écran géant, trouve l’idée de Bron Breakker challenger amusante mais après réflexion, il n’aurait rien contre revenir « à la maison là où tout a commencé » — Rollins a été le tout premier champion de NXT. Il accepte le challenge, le match aura lieu mardi prochain. Le public du Performance Center est déjà prêt, chantant le theme song de Rollins.

Une bagarre entre Dana Brooke et Cora Jade durant une interview de Brooke. Cora Jade n’a toujours pas digéré l’élimination de la semaine dernière dans la bataille royale.

Mustafa Ali convainc Wes Lee et Tyler Bate d’accepter qu’il soit l’arbitre de leur match de championnat Nord Américain la semaine prochaine.

Thea Hail a battu Cora Jade par soumission avec un Kimura Lock. Dana Brooke est intervenue et Cora Jade a menacé de la frapper avec un kendo sticks que l’arbitre s’est empressé de prendre. Mais pendant que l’arbitre s’occupe du bâton, Brooke attaque Jade et l’envoie dans les marches du ring.

Les deux prochains épisodes de WWE NXT seront des spéciaux « Gold Rush », où auront lieu plusieurs matchs de championnats.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 12 juin

Noam Dar annonce qu’il ne pourra pas catcher ce soir pour défendre son trophée Heritage Cup, mais le trophée sera toujours en jeu et c’est Oroh Mensah qui le défendra à sa place contre Nathan Frazer.

Nathan Frazer a battu Oroh Mensah (2-1) par tombé avec un Phoenix Splash au cinquième round. Frazer a obtenu le premier tombé dans le premier round avec un roll up, et Mensah a égalisé au second round avec un spinwheel kick.

Axiom et Scrypts ont battu Dabba-Kato par tombé avec un moonsault du premier et un Golden Ratio du second dans un match handicap.

Humberto Carrillo et Angel Garza sont de retour à WWE NXT eux aussi, et ils attaquent Axiom et Scrypts après le match pour leur infliger un beatdown.

Pendant ce temps Stacks cherche encore qui a balancé son partenaire Tony D’Angelo à la police dans un segment très cinéma kitch.

Malik Blade a battu Edris Enofe par tombé avec un inside cradle. Les deux partenaires se sont affrontés sous les yeux de Hank Walker et Tank Ledger ainsi que Brooks Jensen et Josh Briggs.

Tout ce beau monde est sur le ring après le match, tout le monde s’entend parfaitement, mais Booker T a une annonce à faire : Ces trois équipes s’affronteront la semaine prochaine dans un match triple-menace pour la place de challengers aux titres par équipe de Gallus et un match de championnat qui aura lieu dans deux semaines. Les trois équipes finissent par se battre, finalement.

Roxanne Perez a battu Tatum Paxley par tombé avec un sunset flip.

On nous présente deux nouvelles têtes qui vont bientôt faire leurs débuts à WWE NXT : Lucien Prime et Bronco Nima.

Le main-event est un match entre Baron Corbin et Ilja Dragunov.

Baron Corbin a battu Ilja Dragunov par tombé avec son End of Days.

Après le match Bron Breakker attaque Dragunov jusque dans les coulisses. Pendant ce temps le champion de NXT débarque sur le ring et porte un superkick à Baron Corbin, puis un flying forearm et termine avec son Nothing But Net.

.
En haut