WWE NXT

Résultats de WWE NXT Gold Rush du 20 juin

resultats wwe nxt gold rush 20 juin 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 20 juin 2023.

WWE

Première soirée des deux épisodes spéciaux de WWE NXT. La brand jaune présente cette semaine et la semaine prochaine NXT Gold Rush, où plusieurs matchs de championnat seront disputés. Ce soir, ce sont les titres Nord Américain et le titre de champion mondial poids lourds de la WWE qui seront en jeu.

C’est avec le match entre Wes Lee et Tyler Bate pour le titre Nord Américain que commence cette première partie de NXT Gold Rush. Un match dont Mustafa Ali est l’arbitre spécial.

Wes Lee a battu Tyler Bate par tombé avec son Cardic Kick pour conserver son titre.

Mustafa Ali a manqué de compter Wes Lee à l’extérieur du ring mais a stoppé son décompte pour aller le réveiller et le ramener dans le ring. Il réveille ensuite Tyler Bate, lui aussi KO mais sur le ring, et Lee porte son finisher pour clore le match.

Ali lève la main des deux catcheurs, célèbre avec les deux catcheurs qui semblent un peu perdus face à son comportement.

Thea Hail est prête pour Tiffany Stratton

Duke Hudson a organisé une petite célébration pour Thea Hail qui affrontera Tiffany Stratton pour son titre la semaine prochaine. Elle entre avec plusieurs élèves de la Chase U et les acclamations du public.

Elle explique que son match de championnat de mardi prochain est le match le plus important de sa carrière. Elle remercie tout le monde, est fière d’avoir réussi ses études à la Chase U, d’autant plus que l’école n’était pas son truc, elle qui ne voulait qu’être une Superstar de la WWE. Elle remercie aussi Charlie Dempsey et Drew Gulak et promet un « bottage de fesses de la taille d’Andre Chase ».

Tiffany Stratton interrompt la célébration et se moque de Hail. Duke Hudson prend sa défense, explique que tout le monde croit en elle. La championne de NXT rejoint le ring, provoque Thea Hail en lui disant qu’elle ne réussira jamais à la faire abandonner.

Soudain, Thea Hail attrape Tiffany Stratton et lui porte un Kimura Lock qui fait taper la championne.

Edris Enofe et Malik Blade challengers de Gallus

Edris Enofe et Malik Blade ont battu Josh Briggs & Brooks Jensen et Hank Walker et Tank Ledger par tombé avec un flying elbow drop d’Enofe sur Ledger.

Edirs Enofe et Malik Blade remportent avec cette victoire le droit d’aller affronter Gallus pour les titres de champions par équipe de NXT la semaine prochaine.

Damon Kemp annonce à Eddy Thorpe qu’ils s’affronteront dans un match « Raw Underground » dans deux semaines. Un Raw Underground. À NXT. Est-ce que Shane McMahon sera là ?

Seth Rollins est dans les vestiaires et est rejoint par Nathan Frazer. Rollins le félicite d’avoir gagné le trophée Heritage Cup, et le taquine sur le fait qu’il doit se promener avec la coup partout désormais. Carmelo Hayes arrive ensuite, mais l’ambiance reste bonne entre les deux champions qui rigolent ensemble.

Cora Jade a battu Dana Brooke par arrêt de l’arbitre avec un single leg crab. Brooke n’abandonne pas, mais devant la souffrance de la catcheuse qui était déjà blessée au genou l’arbitre a décidé de stopper le match.

Von Wagner évoque enfin son enfance. Il révèle avoir souffert de trigonocéphalie, une malformation de la boîte crânienne pour laquelle il a dû être opéré durant 14 heures lorsqu’il était âgé de 15 mois. Wagner raconte ensuite avoir été victime de harcèlement scolaire lorsqu’il était enfant.

Gable Stevenson propose son aide à Damon Kemp pour s’entraîner pour son match Raw Underground. Stevenson et Kemp son frère dans la vraie vie.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 19 juin

Baron Corbin flambe face à Carmelo Hayes

Carmelo Hayes rejoint le ring pour une confrontation avec Baron Corbin en vue de leur match de championnat la semaine prochaine. Corbin interrompt l’entrée de Hayes, il a pas le temps. Corbin ajoute que ce n’est pas en faisant des poses qu’il réussira à garder son titre. Il dit aussi qu’être champion de NXT n’est pas un signe de réussite.

Hayes répond en lui rappelant qu’il n’a jamais remporté le titre et que le respect du public et lui, ça fait deux. Corbin n’en a que faire, on n’est pas chez Hayes et il s’en fout que les « gens sur internet » trouvent Hayes cool.

Le champion de NXT et Baron Corbin évoquent leurs accomplissements de ces dernières années tout en se rabaissant l’un et l’autre pendant tout le reste du segment, Corbin se vantant d’avoir bien gagné sa vie lorsqu’il était Happy Corbin. « Je vais gagner le titre de NXT, repartir dans ma Porche rejoindre ma grande maison et ma belle femme qui me servira un verre de vin d’une bouteille que tu ne peux même pas t’offrir ».

Carmelo Hayes allait répondre, mais Corbin le coupe. « La leçon est terminée ». Il frappe Hayes et quitte le ring.

Jakara Jackson et Lash Legend ont battu Valentina Feroz et Yulisa Leon par tombé avec un high kick de Legend sur Feroz.

Seth Rollins vainqueur à NXT, Finn Bálor jamais loin

C’est l’heure du main-event pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Seth Rollins défend sa ceinture contre l’ancien champion de NXT Bron Breakker.

Seth Rollins a battu Bron Breakker par tombé avec deux Curb Stomps pour conserver son titre.

Après le match, alors que Seth Rollins célèbre sa victoire, Finn Bálor débarque et attaque une nouvelle fois le champion.

Mais cette fois il peut compter sur l’aide de Carmelo Hayes et Trick Williams qui font fuir le leader du Judgment Day, évitant à Rollins un nouveau Coup de Grâce.

.
En haut