AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 24 juin

resultats aew collision 24 juin 2023

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 24 juin 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 24 juin 2023, Darby Allin et Sting présentent leur partenaire de Forbidden Door, Andrade El Idolo contre Brody King, Hiroshi Tanahashi contre Swerve Strickland, Nyla Rose contre Willow Nightingale pour le tournoi Owen Hart et un quatre contre quatre dans le main-event.

L’épisode s’ouvre avec ce qui aurait dû être une interview de Sting et Darby Allin, mais ce sont Chris Jericho et Minoru Suzuki qui rejoignent Tony Schiavone sur le ring. Ils n’ont pas apprécié le fait de ne pas savoir mercredi qui était le troisième homme de l’équipe de Sting et Allin. Jericho explique aussi que Guevara n’est pas venu parce qu’il est contrarié par le fait que Jericho et Suzuki s’entendent bien.

Chris Jericho commence par menacer Schiavone quand entrent Darby Allin et Sting. Allin prend le micro et pense que Sammy Guevara a peut-être commencé à trouver du bon sens, mais cela ne changera rien au fait qu’à Forbidden Door, il va lui mettre une raclée. Il se tourne ensuite vers Jericho concernant leur partenaire de ce dimanche, expliquant qu’il a déjà mis une raclée à Jericho au Tokyo Dome.

Il s’agit bien évidemment de Tetsuya Naito, qui fait son entrée pour officialiser le match de ce dimanche entre les deux équipes.

Dans une promo, Miro revient sur sa longue absence et explique qu’il n’obéit plus à aucun homme, et a renoncé à son dieu et sa femme.

Hiroshi Tanahashi a battu Swerve Strickland par tombé avec son High Fly Flow.

Après le match MJF apparaît sur l’écran pour annoncer que son match contre Tanahashi serait le premier match de la soirée, parce qu’il ne veut pas rester avec des idiots de l’indie toute la soirée, et qu’il va humilier son adversaire.

Andrade El Idolo a battu Brody King par disqualification suite à une intervention de Buddy Matthews.

Andrade El Idolo subit un beatdown de la House of Black, et personne ne vient à son secours.

Tony Schiavone accueille Christian Cage et Luchasaurus sur le ring. C’est le premier qui porte la ceinture de champion TNT du second, il se moque de Toronto et explique qu’il n’y aura pas d’open challenge pour le titre de leur part.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 23 juin

Tournoi Owen Hart : Willow Nightingale a battu Nyla Rose par tombé avec sa Babe With a Powerbomb.

Après le match les Outcasts menacent Nightingale, mais Skye Blue vient à son secours avec une chaise pour faire fuir les heels.

En interview, Scorpio Sky nous raconte comment son absence et sa blessure l’ont changé. Il est désormais redevenu lui-même.

Powerhouse Hobbs a battu Jeremy Prophet par tombé avec un Spinebuster.

Jay White, Juice Robinson et les Gunn ont battu CM Punk, FTR et Ricky Starks par tombé avec le Blade Runner de White, précédé d’une Left Hand of God de Robinson sur Starks.

Les Gunn semblent avoir rejoint le BULLET CLUB Gold si l’on en croit la célébration d’après match.

.
En haut