AEW

AEW x NJPW Forbidden Door : Bryan Danielson blessé durant le match contre Kazuchika Okada

bryan danielson aew forbidden door okada

Bryan Danielson devra s’absenter des rings entre six à huit semaines après une fracture de l’avant-bras droit.

AEW

Bryan Danielson va devoir s’absenter de l’action pendant six à huit semaines après son match contre Kazuchika Okada à AEW x NJPW Forbidden Door.

On savait que Bryan Danielson était monté sur le ring souffrant de quelques petites blessures avant AEW Forbidden Door ce dimanche. Mais le match contre Kazuchika Okada ne s’est pas non plus fait sans conséquences. Le catcheur a en effet expliqué en conférence de presse après le pay-per-view ce dimanche qu’il s’était probablement fracturé l’avant-bras droit.

« J’avais prévu de catcher mercredi cette semaine. Je ne pense pas que cela sera possible parce que, dans ce cas précis, il est possible que je me sois fracturé l’avant-bras droit alors qu’il restait environ 10 minutes de match. » a confié Danielson. « En discutant avec les médecins, et j’adore l’équipe médicale et les entraîneurs de l’AEW, ils pensent qu’il faudra six à huit semaines pour cette blessure. »

À lire aussi : Résultats de AEW x NJPW Forbidden Door 2023

Danielson confie aussi avoir été blessé lors du match de championnat AEW à Revolution plus tôt cette année. « Après Revolution et l’Iron Man Match avec Max, j’ai eu une déchirure du labrum et un tassement des vertèbres. Ce sont des choses normales pour un catcheur, je vais bien. »

Bryan Danielson a tout de même, malgré la blessure, battu Kazuchika Okada par soumission.

La blessure, qui éloignera Danielson loin des rings pendant 6 à 8 semaines pourrait chambouler les plans de l’AEW pour Blood and Guts qui doit avoir lieu dans les semaines à venir.

.
En haut